Oui, je garde bon espoir que tout aille pour le mieux. Vos commentaires, votre présence (même de loin) m'aident énormément en ces moments difficile. Merci d'être là.
Sylvain est toujours à l'hôpital et ce pour quelques jours. Hier, il n'a pu passer ces examens, l'infirmière (pas trop compétente) lui a donné un plateau repas et il ne devait pas manger. Il passe ses examens vers 11h ce matin. Comme si c'est pas suffisant, dans la chambre il y avait une patiente qui a une bactérie et la Miss infirmière super compétente a oublié de mettre les consignes d'isolement autour de son lit, voilà que tous doivent subir des prélèvements pour voir si la bactérie ne s'est pas propagée à eux. La dame souffrante a été changé de chambre et est rendue dans une aile de l'hôpital réservé aux personnes ayant cette bactérie. Vive le système de santé.
Hier après-midi, un ami est venu me chercher pour m'emmener voir mon chéri à l'hôpital. J'étais bien contente et cela m'a permis de lui apporter quelques petits effets personnels. J'ai eue une surprise en plus, vendredi nous avons gagné 1,000 $ à la loterie je ne sais ce que cela représente en euro, mais pour nous c'est super comme montant, cela va me permettre d'acquitter des factures en souffrances.
Pour ma formation qui devait débutée aujourd'hui, j'ai contacté la personne responsble et que de gentillesse, on reporte à lundi prochain. Alors, pas de stress de ce côté voici une bonne chose de réglée. J'aime mieux être ici, à la maison, au cas que Sylvain ait besoin de moi.
Pain de parole en ce début de semaine,
Voici quel est Mon commandement : vous aimez les uns les autres comme Je vous ai aimés.
Jn,15,12
regarde la chance commence à te sourire car tu as gagné des sous à la loterie (c'est pas tous les jours que l'on gagne..)
j'espere tres sincerement que les medecins vont trouver rapidement ce qu'a ton mari pour pouvoir le soulager et le guerir au plus vite. je t'envoi plein de force et de courage dans mes pensées.
gros bisous denise
Je suis vraiment désolée que tu n as pas encore recupere ton petit cheri a la maison
ces examens de sante ont ils devoile une solution debouchant sur un traitement
j espere de tout mon coeur que tu vas tres vite m apprendre que tu l as recupere
ici il fait un temps de chien pluie vent et chute de temperature
je te souhaite une bonne journee je pense a toi
gros bisous
Alors contente pour toi que tu agagné cette somme d'argent qui va t'aider. Au moins un peu de beaume au coeur dans ces difficultés. Et pour ta formation cela s'arrange, c'est très bien. Courage. Je pense bien à toi. Je t'embrasse. A bientôt.
mon travaile me plait toujours autant les marches un peu fatiguant mais pour mo, moral le resultat est tres bon
j ai ete tres triste d apprendre la nouvelle au sujet de ton mari je penserais bien a toi je vais le confier dans mes prieres a la ste Vierge
surtout si tu n as pas le moral vient parler pour moi tu as toujours ete la je ne l oubli pas
je t envoir pleins de bisous