La mère nature est en colère ces jours-ci. Encore des orages cette nuit. Éclairs et tonnerre s'en donnaient à qui mieux mieux pour nous faire sursauter et nous empêcher de dormir. Ce n'est pas que j'ai peur qui m'empêche de dormir, c'est le bruit et l'éclairage dans la chambre malgré les stores fermés.
Pas grand nouveau dans ma vie dernièrement. Je profite de la présence de mon chéri c'est la fin des vacances. Lundi c'est la routine du boulot qui reprend pour lui. C'est vrai qu'il n'a pas eue de belles vacances. Aucune sortie cet été, pas de camping.
Parlant de camping, dans certaines régions du Québec on a dû évacuer des campeurs à cause de la pluie. Les terrains sont trop dangereux avec la montée des rivières. On se crorait au printemps à la fonte des neiges.
Le 2 dernières semaines de juillet, ici au Québec, c'est les vacances pour les travailleurs de la construction. C'est affreux ils n'ont pas eue de soleil à chaque jour il y a eue de la pluie.
Avec ces températures, on prévoit beaucoup de dépressions pour l'automne, car peu de gens ont pu avoir leur dose annuelle de soleil et profiter de leurs vacances.
Ici, le moral va mieux malgré tout. De petites rentrées d'argent ont permies de faire l'épicerie et régler quelques factures. On va s'en sortir je le sais. J'ai confiance en l'avenir et qu'après ma formation je trouverai un boulot payant selon mes compétences et mon expérience.
Aujourd'hui - jour de pluie, je vais peut-être suggéré à mon chéri d'aller au centre commercial flâné un peu et aussi j'ai quelques petits achats à faire.
Allons voir le petit pain de parole à méditer en ce samedi:
Le Seigneur ne supporta pas plus longtemps
la souffrance de son peuple.
Jg,10,16
Je souhaite bon courage à ton mari pour sa reprise. Gros bisous. A +