Oui, les vacances de mon chéri approchent, il ne lui reste que 2 jours de boulot et ...5 semaines de congé. Ca va lui faire du bien de temps de repos.
Savez-vous que même si j'ai pas encore trouvé un boulot, on se débrouille encore assez bien pour joindre les 2 bouts. Mais pas pour encore longtemps je l'avoue, mais c'est pas plus grave que ça car j'ai espoir de trouver un revenu d'ici là. J'ai le moral et la confiance, 2 bons outils pour réussir.
Mais, le plus merveilleux, c'est Sylvain. Oui, lui qui normalement paniquait parce que la marge de crédit baissait, le voilà plus optimiste et moins défaitiste. La prière a du bon... j'en suis certaine. A chaque soir je prie pour lui, pour qu'il ait confiance en l'avenir et en Dieu.
On ira pas loin en voyage, mais découvrir notre région, profiter de notre chez-nous aussi, se faire des feux le soir et cuire des grosses tranches de pain ...hum que c'est bon, prendre des photos et partager avec vous nos moments de folies. Je vous tiendrais au courant à mesure de nos sorties.
Aujourd'hui, c'est jeudi, nous allons aller faire une petite épicerie car légumes à la baisse et fruits se font rare. Il ne me reste que des pommes et j'aime bien varier un peu.
Pour bien débuter ma journée, je vais aller chercher un pain de parole.
Le Seigneur a essuyé les pleurs sur tous les visages.
Is,25,8
Prend bien soin de toi
Gros gros bisous
@ plus