Toute une semaine en vue.
J'ai commencé hier en me rendant à l'Église pour une période de prière lors du temps mis à notre disposition. J'y suis allée en fin de journée et nous avons eue droit à une animation avec le livre des prières conçu spécialement pour le Congrès. Donc, nos prières étaient les mêmes que tous les pèlerins réunis sur le site de la Cité Eucharistique. Très beau. L'ambiance qui se dégageait hier soir dans l'Église était magique. Bien entendu c'est toujours les mêmes fidèles qu'on y retrouve lors de ces moments de prières. Mais on se sent si bien, si près de Dieu et la douceur qu'on ressent en notre intérieur... je ne connais pas les mots pour vous dire combien j'étais bien et en confiance.
Mes petites religieuses m'ont demandé pour cette semaine, 2 matins. Mardi et mercredi.
je vais attaquer une pièce qui jamais n'a vu le plumeau et des fenêtres que la pluie a rendu aveugles.
Cet après-midi j'ai un entrevue pour un emploi de réceptionniste chez un concessionnaire automobile. J'y vais mais je me pose la question à savoir, est-ce ma place? Je verrais sur place l'ambiance qui s'y dégage. Je me pose cette question car je ne suis pas la fille a travailler pour se payer une garde-robe super chic pour le boulot. Si j'ai besoin de travailler c'est que j'ai des besoins financiers autres que de suivre la mode pour faire étalage de vêtement au boulot. Mais, comme je vous dis, je vais voir lors de l'entrevue comment les gens autour de moi sont habillés et si c'est un critère d'embauche. Je vous tiens au courant.
Comme vous voyez toute une semaine bien remplie, avec jeudi que je vais à la Cité eucharistique pour la journée. Vendredi je crois que je vais prendre ça plus relaxe. A suivre.
Pour bien commencer ma journée, voici le pain de parole:
Ainsi parle le Seigneur qui t'a fait, qui t'a modelé dès le sein maternel, qui te soutient : ''Sois sans crainte...''
Is,44,2
Bisous ma belle merci encore
Gros bisous
@ plus