Le temps est un peu déprimant ces derniers jours. Il ne pleut pas mais le soleil n'y est pas. Et les journées sont ... maussades. C'est fou à dire, mais je préfèrerais qu'il y ait une bonne orage et ... après le soleil pourrait venir s'installer pour quelques jours.
Côté régime, c'est ok, on va voir comment je m'en tire durant le weekend. Vous savez que j'aime prendre une bière avec mon chéri et un petit verre de vin pour accompagner mes repas du soir. Mais, je calcule pour y arriver. Hi! hi!
Aujourd'hui je vais aller faire un tour à Lévis (ville voisine de Beaumont), c'est là que je vais faire mes courses et c'est aussi là où Sylvain travaille. Il y a un marché aux puces (je crois que pour vous c'est une braderie). Je vais aller y fouiner ... peut-être y ferais-je une découverte... qui sait?
J'avoue que je commence à stresser, face à notre situation financière. À date je réussis à payer les factures, l'hypothèque etc. sans problèmes, mais là ... c'est la fin de mes prestations de chômage et j'ai bien hâte de trouver un boulot. Je vais réussir à trouver un job, si ce n'est pas dans mon domaine, je vais regarder ailleurs. Merci de m'écouter, j'avais un petit "down" ce matin et j'ai pas envie d'alourdir le stress de mon chéri. Il est du genre à voir noir facilement et à stresser pour rien. Il dit qu'il est réaliste moi souvent je lui dis qu'il est plutôt pessimiste. Bon c'est assez pour ce petit intermède .. financier.
On continue à faire attention à soi et à ceux qu'on aime. On surveille les tentations alimentaires autour de nous ... on se modère aux apéros ... et .... résultat = adieu kilos.
Pour cette journée, voici notre pain de parole à méditer:
Prends l'avis de toute personne sage, et ne méprise pas un conseil profitable.
Tb,4,18
ouf! quand je dis que les petits pains de parole viennent à propos avec mes états d'âme, voyez cette parole comme elle vient me toucher ce matin.
J'éspère que tu trouveras quelques chose de bien !!!
Adios les kilos eh oui !!!
Bonne journée
Gros bisous