Ce matin le ciel était gris et la pluie nous accompagnait dans notre sortie pour faire les courses de la semaine.
La les nuages sont partis et le soleil a fait son apparition timide ... si je peux dire. Mais au moins les gros nuages gris sont plus là et j'en profite pour faire une brassée de lavage pour mettre mon linge sur la corde.
Hier, j'ai passé une très belle soirée. On est arrivé vers 16h chez Raymond et on a eue un temps de silence pour se recueillir sur le terrain. Sur son terrain il y a plusieurs petits sentiers qui vont et se croisent. Plusieurs arbres d'espèces différentes poussent sur son terrain - les érables et les pommiers font bon ménage ... en ce temps-ci les pommiers commencent seulement à être en fleurs ... les saisons ont bien changé. On retrouve sur son terrain 3 petites cabanes pour l'ermitage et même une mini chapelle. Tous des endroits pour s'intérieurisé.
Pour compléter ce décor de rêve... une rivière fait son chemin en zizague ... Il y avait un petit pont en bois qui s'est effondré avec toute la neige, mais cela fait une cascade dans la rivière. Je m'y suis arrêtée et là j'ai confié à ce courant tous vos problèmes et les miens. J'ai prié pour vous, pour moi... l'eau y est si pure qu'elle ne peut que nettoyer tous nos tracas. C'est par là que j'ai commencé ma promenade.
Ensuite nous avons eue un bon souper, bien des rires et que de la bonne humeur. Même la température nous a permis de manger dehors. Chanceux hein!
Nous avons fait une réunion pour clore notre session. De bons points sont sortis et on a remis à la fin août notre prochaine rencontre pour compléter notre préparation pour la session qui débute en septembre prochain.
Bonne journée, je sors dehors pour profiter un peu de ce soleil.
Pain de parole à méditer aujourd'hui:
Chantez au Seigneur un chant nouveau,
car il a fait des merveilles.
Ps,98,1
J'éspère que tu vas bien
Je te souhaite une bonne nuit
Gros bisous