Vendredi... c'est la porte du weekend. Pour certaines c'est la dernière jourée au boulot. Ici on nous prédit de belles journées ensoleillées. Je prévois en profiter au maximum.
Ma dernière soirée Alpha, mercredi, c'est bien déroulée comme d'habitude. Ce soir là on fait aussi compléter à tous, un questionnaire d'évaluation sur la session, mais de manière anonyme. Ensuite on fait compléter un mini feuillet où on suggère des engagements bénévoles, le tout se fait de manière libre.
Dans les jours à venir je ferais une compilation des évaluations pour voir nos points faibles à corriger, les points à améliorer et aussi voir nos points forts ce que les gens ont le plus appréciés. J'aime faire cette compilation.
Hier, jeudi était la journée des courses. On est parti plus tard et cela a comme décalé toute ma journée. J'ai dû me rendre à la biblio j'avais un volume en réservation d'arrivée. Et puis ... j'ai perdu ma ligne téléphonique. J'étais au téléphone et là .... plus rien. Je pensais que c'était ma batterie de téléphone sans fil qui venait de tomber à plat... mais non. Vérifie les autres appareils et rien. Bon on a une espèce de boîte dehors pour vérifier l'état de la ligne... par chance Sylvain était encore à la maison. On va vérifier et ... le problème n'est pas la compagnie c'est à l'intérieur de la maison. OUps! avant de faire venir un technicien on va tout vérifier car les frais $$$. ET on a trouvé, il y une prise dont les fils étaient plutôt lousses et c'est de là que venait mon problème. Mon homme a réglé le tout en 2 tours de tourne-vis et ... youppi tout est OK.
Comme vous savez je suis toujours sans travail. J'ai été mise à pied en juin dernier et me retrouver un emploi dans mon domaine (secrétaire) n'est pas évident à mon âge.
Ce matin, je pars travailler chez mes amies religieuses. La plus jeune a 70 ans et elles m'ont demandé de les aider pour faire le ménage. Cela va me faire des $$ car là mon chômage tire à sa fin et je commence à être un peu inquiète... je ne parlerai pas de l'inquiétude de mon chéri ... lui il stress facilement. J'espère que cela se passera bien avec mes soeurs pour faire leur ménage, elles seront contentes de ma manière de travailler ... on verra.
Bon vendredi mes amies... je vous aime gros....GROS
Pour que vous pensiez à moi, voici notre parole du jour à méditer:
Une femme, qui adorait déjà Dieu, était tout oreilles; car le Seigneur avait ouvert son coeur pour la rendre attentive.
Ac,16,14