Quelle belle journée de soleil. Le petit vent frisquet est encore là, mais de voir le soleil c'est un bon remontant pour plusieurs d'entre nous.
Le fait de se lever avec une journée de soleil, moi, je me sens plus heureuse, souriante et pleine d'énergie. J'ai comme un surplus d'amour dans mon coeur que j'ai besoin de donner autour de moi. Voici pour vous que j'aime beaucoup.
Pas grand chose à mon horaire aujourd'hui, que de relaxer avec mon chéri. On est allé à la messe. Ce matin je servais. J'aime bien participer à l'eucharistie, servir la messe je me sens si proche de Dieu durant ces instants. J'en oublie les gens dans l'église. Moi qui avais peur au début de me faire regarder par tous ces gens. Il faut vraiment le vivre pour savoir c'est quoi. Si vous avez la chance de pouvoir vous impliquer auprès de votre église, je vous encourage fortement à passer par-dessus votre gêne et d'y aller.
J'ai été à la bibliothèque hier après-midi et j'ai pris un livre sur Mère Térésa, ce sera mon occupation du jour. Relaxer avec un bon livre et la vie de cette sainte femme que tous aiment et admirent sera je crois une belle occupation.
Le dimanche, est aussi une journée où suivre un régime est quelque peu difficile, j'avoue. Déjà le matin je n'aii pas grand faim au réveil et je me contente d'un café et une petite galette de riz avant d'aller à la messe et au retour on se fait un gros déjeuner (oeuf, fromage, petites patates rôties, viandes froide et 1 rôtie. Ce soir je vais voir pour préparer quelque chose de léger ...il reste de la tarte aux pommes.
moi le canada m'a appelé auj lolll j ai les oreilles qui me chauffent!!!! Je m'ennuis de nos déjeuners de chez moi au resto!! hi hi!!
bisous denise et prends soin de toi! xxx
gros bisous