Oui une belle fin de semaine car lundi c'est congé férié ici au Québec - Fête du Travail. Je vais en profiter n'ayez crainte.
J'espère que je ne reprendrais pas mes 300 gr que j'ai mis tant de temps à reperdre...hi! hi!
Sylvain va de mieux en mieux. Il apprend à écouter son corps et à prendre des pauses plus souvent au lieu de vouloir terminer un travail à s'en rendre malade dans un laps de temps très court... vous connaissez finir avant de commencer.
Demain dimanche, je fais lecture. J'aime participer à la célébration de la messe, soit en lisant ou encore en servant. Je me sens plus proche de Dieu et honnêtement, je ne pense pas aux gens qui me regardent. Je ne les vois pas vraiment. Je suis concentrée sur le prêtre et sur ce que je fais. Très belle expérience.
Déjà 2 semaines de compléter dans la formation, et j'adore. Je me sens revivre. En fait c'est comme un nouveau boulot (car on y travaille très fort) et ce, pour une durée de 13 semaines, un court contrat quoi!
Je vais profiter de ce long congé pour m'avancer dans mon ouvrage de maison...la lessive ne se fait pas régulièrement avec tout ça. Il va me falloir réviser mon agenda. Hi! hi! mais Sylvain fait beaucoup à la maison. Je ne peux vraiment pas me plaindre de ce côté. C'est une perle mon chéri et je ne veux pas le changer.
Un petit pain de parole pour méditer,
J'ai devant les yeux ton Amour et je marche en ta vérité.
Ps,26,3