Je ne suis pas fâchée d'être à vendredi, et ce, pas parce que la formation n'est pas intéressante, mais simplement parce que c'est beaucoup de matières à assimiler et j'ai besoin d'une pause pour digérer toutes ces nouvelles données.
Ce matin, petit spécial, c'est mon chéri qui va me conduire et on va profiter de l'occasion pour aller prendre notre petit déjeuner ensemble...que c'est loin tout ça. On faisait souvent lorsque j'étais sur le marché du travail. En plus je suis contente car au moins ce matin je vais arriver à l'heure.
Bien oui, j'ai un problème de ponctualité et ceci m'énerve. Je déteste arriver en retard ou à la dernière minute et c'est ce qui arrive à chaque matin. La copine qui me voyage est toujours à la dernière minute et là, en plus c'est la rentrée scolaire et les bus font plusieurs arrêts pour les embarquer ces petits écoliers. Alors on n'arrive jamais avant 8h35 et on commence à 8h30. Elle le sait qu'on est en retard, mais elle a pour son dire que c'est pas grave, que les gens sont tolérants, etc...je vais penser à comment gérer cela et voir aussi avec mon gestionnaire si cela nuit à mon dossier. Car il ne faut pas oublier que les employeurs potentiels vont contacter nos gestionnaires pour prendre des références sur nous et la ponctualité est une qualité importante pour un employeur.
Côté santé - mon chéri se rétablit petit à petit, mais il se rend compte que son endurance est moindre qu'avant et il écoute plus son corps. Alors, il apprend à faire ses choses en prévoyant plus de temps, il prend des temps de repos au lieu de vouloir finir avant d'avoir commencé. Il va apprendre à "relaxer" . Il vous dit un gros merci pour vos gentils mots et vous embrasse chacune .
J'avais écrit un beau blog hier matin et quand j'ai cliqué sur "Valider" tout est parti et pas été capable de récupérer. (parfois je fais flèche arrière et je retrouve ma page) mais là rien de rien et je n'avais pas le temps de reprendre.
Petit pain de parole en ce beau vendredi:
Je ne cacherai plus ma face,
car Je répandrai mon Esprit sur la maison d'Israël.
Ez,39,29