Blog de Coxinaile
aide blog
-
Je m’appelle... Claire. J'ai plusieurs passions dont la musique, les gens, le cinéma. Même si je ne porte pas si mal mes kilos, je trouve ma silhouette en "décalage" avec mon mental, car on me perçoit comme quelqu'un de dynamique, toujours partante, pour tout type de sorties... J'aimerais, à nouveau entreprendre un rééquilibrage alimentaire (pour ne plus employer le vilain mot, bien trop réducteur, de "régime") et je pense, en venant ici, que le faire en même temps que d'autres, ne peut qu'être stimulant.
Qui veut bien m'accompagner dans cette entreprise ? :)
Pour des raisons diverses et variées, (des aléas malheureusement fort désagréables), je n'ai pu mettre en oeuvre ce projet qui me tenait à coeur et que je souhaitais démarrer, à l'époque, le 03 avril.
L'eau a coulé sous les ponts, et mon envie reste la même, inchangée... voire plus pressante encore.
JE ME REPRENDS, non pas à cause de l'appel du sable chaud, des embruns, et des bikinis moulants qui iront bien mieux à d'autres... mais bien parce que, malheureusement, depuis cette date, les choses n'ont pas été en s'arrangeant... et mes vêtements d'été de l'an dernier sont bien là pour en témoigner. Mon dieu qu'il est désagréable de "sentir" le tissu nous serrer à chaque mouvement... le fameux bouton du haut que l'on doit dégrafer, honteusement caché, sous les petits hauts bien larges.!!!.. Pfff :( :( :(
MARRE de tout ça, envie d'être bien, et pas uniquement pour une histoire de silhouette mais de véritable bien-être, de CONFORT de tous les instants, sans parler des différents soucis médicaux liés à la surchage pondérale... autant de raisons valables de s'y mettre !!
et puis, comme je suis entrain, par ailleurs, d'entreprendre une remise totale à O de bien des choses dans ma vie... je pense qu'il est temps de l'accompagner d'une sacrée reprise en mains du physique également.
Je sens que c'est le moment... Je le SAIS.
Ici je viendrai donc témoigner chaque semaine, de l'avancée du décompte... Même légèrement décalée du fait des périodes de vacances, je me DEVRAI de rendre compte de mes efforts, et de leurs résultats.
J'ai hâte déjà, de pouvoir annoncer les premiers kilos perdus.
@ très vite et tout plein de courage à vous... à moi.
:)
Claire