| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Test: Êtes-vous romantique ?
publié le 03/02/2012 à 20:40 |
| Comment exprimez-vous vos sentiments lorsque vous êtes amoureux(se) ? Faites le test et découvrez si vous êtes plutôt fleur bleue ou fleur du mal ! |
Bravo Ninny, voici les résultats de votre test !
Le romantisme d'accord, mais toujours avec un zeste de réalisme. Vous avez un coeur et il est loin d'être desséché. Vous aimez cultiver les sentiments car vous savez y être sensible. Pourtant, vous craignez d'être submergée par un flot de sentiments. C'est pourquoi vous tâchez toujours de garder au moins un pied sur terre.Dans vos relations, vous vous retenez toujours avant de vous livrer à fond, de vous abandonner à l'autre : et pourtant, ça n'est pas l'envie qui vous manque mais bien la raison qui vous retient. Vous exprimez un véritable besoin de séduire, cela vous donne confiance en vous. Mais le problème, c'est que vous avez tendance à vous lasser assez vite de vos conquêtes masculines. Vous êtes donc une femme plutôt romantique dans le fond mais il faut assez bien vous connaître pour le savoir !
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
j'ai besoin que tu me confirme ton envie de rentrer dans le groupe par mp , si tu accepte tout les regles
bonne journee
Les 10 commandements
pour que tout roule dans
le groupe :
1) Si je rentre dans le groupe je m’engage à participer au moins 3 fois par semaine
2) Dans le groupe j’apporte aux autres autant que je souhaite qu’on m’apporte sans attendre toujours des autres
3) Dans le groupe je participe chaque week-end au topic « l’exterminateur de kilos »
4) Aucunes embrouilles, disputes et autre dans le groupe, si j’ai un souci, j’en réfère aux leaders et on règle ça en MP.
5) Je m’engage à participer aux topics du groupe et à dire si on joue ou pas le jeu des défis proposés, qui sont là pour aider à vous faire perdre du poids dans la bonne humeur.
6) Si je pars plus de 5 jours, je m’engage à prévenir les copines car on ne peut pas le deviner.
7) On véhicule de la bonne humeur, de la motivation, de l’entraide, du positif et du respect des autres si l’on veut y arriver tous ensembles.
8)Amitié, sympathie, humour, rires et blagues ne sont pas incompatible avec le régime !
9) Le partage, l’échange, le respect de l’autre et de ses décisions ou avis sont indispensable pour une bonne entente et un bon relationnel.
10) Si ces règles ne sont pas respectées ça sera comme au foot : 2 cartons jaunes puis 1 rouge et tu sors du terrain !!
N'empêche certaines questions m'auront bien fait rire! Le coup du resto entre autre... ou le parfum du romantisme LOL