 |
La Foire d’Octobre, avec son ambiance, ses lumières scintillantes, ses personnages pittoresques, est inscrite dans la mémoire collective des Liégeois, au même titre que les Fêtes du 15 août et le marché dominical de La Batte. Chaque Liégeois en conserve un souvenir précis, une image, une anecdote.
La Foire possède un gros atout : elle s'installe au cœur de la Cité. Les visiteurs y accèdent facilement à pied, en train, en bus, via l’autoroute.
Sur le boulevard d'Avroy, elle prolonge en quelque sorte l'importante zone piétonnière. Par cette intégration territoriale, la Foire est en contact permanent avec l'animation quotidienne de la Ville.
De plus, installée dans un magnifique parc aux arbres centenaires qui se parent de couleurs chaudes et chatoyantes en cette période automnale, la Foire d’Octobre est considérée comme une des plus belles d'Europe.
|
Bonne soirée !
Bises
Je viens de lire ton comm sur les fêtes de fin d'année. Je trouve ta façon de vivre ces jours, d'une façon vraiment originale, cela donnera peut-être des idées à d'autres. On sait que beaucoup de gens seuls détestent les fin d'années.