| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Day 4 !!
publié le 23/08/2012 à 17:31 |
Hey Girlzzz,
Après des jours et des jours de repos total, cette reprise a été foudroyante pour moi o_O !!
Je suis exténuée, j'ai même pas la force d'aller faire à manger... Cela dit, je me sens de plus en plus mieux dans ma peau. En effet, même si ça ne fait que 4 jours, je me sens beaucoup plus légère et je vous raconte pas l'extase ce matin quand j'ai vu que mon pantalon tombait :p
Pour le repas du jour; j'ai pris au pti dej 2 fines tranches de brioche avec de la confiture de fraises allégée et un yaourt aux fruits 0%.
Pour le midi franchement j'étais claquée, rien pu avaler, je n'ai mangé qu'une nectarine :/
Le soir: si toute fois j'arrive à me décoller de mon lit, je me grillerai bien une escalope de poulet avec de la soupe, si non... bah tant pis ;)
Courage, je suis persuadée que cette fois-ci sera la bonne :D
Bisouuuuuuuus ^^
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Bon week end, Bisous
Mira
Merciii beaucoup pour ton message sur mon blog sa me touche vraiment et je suis aussi contente de faire ta connaissance et de t'avoir rencontrer. Si on peut s'aider mutuellement c'est TOP.
Je t'envoi un maxx d'encouragement et oui comme tu dis cette fois -ci c'est la bonne j'en suis sur tu as l'air motivé et je t'envoi un maxx de ma motivation.
Gros bisous à toi, bonne week-end et surtout pas de craquage.
Elo
contente d'avoir de tes nouvelles
allez ma belle repose toi un peu ou prends des vitamines
conseillé par un pharmacien
bisous
Bah je me suis finalement levée de mon lit et pour le dîner j'ai pris une escalope de poulet avec de la soupe. et un Yaourt 0% pour dessert :)
Merci pour tes encouragement :)
Bisous
je regarde
=======================================
j'ai pris au pti dej 2 fines tranches de brioche==========bien
avec de la confiture de fraises allégée
bien
et un yaourt aux fruits 0%===========.bien
Pour le midi franchement j'étais claquée, rien pu avaler,
je n'ai mangé qu'une nectarine :/=============pas bien
il faut manger un peu sinon tu vas faiblir
allez ma belle tu vas maigrir mais il faut manger des pts trucs légés
bonne soirée
Le soir: si toute fois j'arrive à me décoller de mon lit, je me grillerai bien une escalope de poulet avec de la soupe, si non... bah tant pis ;)