Coucou tout le monde !
Haaaa … je suis super crevée. Hé oui, 2 heures et demi de soins corporels, ce n’est pas de tout repos. Un spa pour commencer. Ensuite un gommage au savon noir et au gingembre. Un enveloppement à la gelée thermale. Un autre spa. Un massage aux huiles essentielles… Haaa, crevée je vous dis !
Non, sans rire. J’en avais bien besoin. Je suis PE, et cette année était ma première année en tant que titulaire. Donc j’ai été débordée cette année. Plein de nuits blanches pour préparer mes cours parce que je manque d’organisation, parce que je réfléchis trop, et parce que je veux en faire trop. D’ailleurs, ces nuits blanches font partie des causes de ma prise de poids, puisqu’elles s’accompagnaient de craquages et gloutonnerie en tout genre. Donc, les derniers jours d’école ont été durs : les évaluations à corriger, les bulletins à remplir, la fête de l’école… etc, etc, etc.
Donc mon massage, je l’ai bien mérité.
Sinon, j’ai mis une photo de ce que j’ai mangé ce midi. Au dessert, j’ai pris une compote, sans sucre ajouté. Ce soir c’était une soupe aux champignons. Non, je l’ai pas faite moi-même, j’ai pris un sachet, et j’ai juste eu à faire bouillir l’eau. Mais c’était super bon. J’ai rajouté des restes de poulet de ce midi, de la ciboulette et… quelques croutons. Ben quoi ? Je peux pas renoncer à tout du jour au lendemain non plus, hein ? Et puis au moins j’ai pas mangé tout le paquet comme d’habitude, donc c’est ça qui compte. Positive attitude comme dirait l’autre. Au dessert, une moitié de mangue.
Voilà. Je n’ai pas fini de tout ranger –en fait, j’ai à peine commencé, ben oui, c’est ça aussi les vacances, avoir la flemme !
Donc je ferai mon rangement demain. Là, je passe sur vos blogs, ensuite, au lit, avec un bon bouquin.
Bisous doux.