| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Le panty sauna masseur, pour fondre, QUI a déjà essayé?
publié le 09/02/2009 à 09:38 |
PANTY SAUNA MASSANT VIBELL
Une façon innovante et confortable de retrouver chez vous la silhouette idéale ! 2 actions dont les bienfaits ont fait leurs preuves. Fonction sauna qui tend à éliminer les excédents d'eau disgracieux (chaleur ciblée à température réglable de 35 à 75C°). Fonction massante grâce au moteur vibrant intégré (5 niveaux d'intensité). Complet, il s'occupe de la taille, des fesses, des hanches et même des cuisses. Avec boîtier de télécommande. Polyester. Secteur. Arrêt automatique. Puiss. 65 W.
Coucou à toutes !
Voilà , comme dans un régime normal, j'ai perdu du haut(pas cool) et du bas, me reste le plus dur, les hanches(poignées d'amour) et ventre à faire fondre et je serais intéressée par un panty sauna masseur de Vibrell (Quelle) .
Quelqu'un à déjà essayé ?
Des résultats satisfaisant ???
Merci de vos réponses . Manuela
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
tu devrai essayer c pas tre dur finalemen car pas de kantité defini moi je mange des legume aussi a volonté ca cale je ne pourai pas me restreindre en kantité vila ecout jesper ke tu va y ariver en tou cas hesit pas si ta besoin bises
j'ai egalement le ceinture vibrante je ne sais pas si ça fonctionne mais j'aime bien les masosuillages mdr !
moi aussi la en ce momen jariv plus tro a baisser
joscille entre 56.3 et 55.7 ca me soul je vais essayer encore un peu et sino jecroi ke je me stabiliserai a 56 on verra et c vrai ke c kan mem vit barban le regim prot on a limpression de manger tou le ten pareil
bon sinon tes reoas ne sont pas tres equilibrés et c'est pour ça que tu as la dalle le soir !
tu travailles dans quel genre de magasins ?