En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Entre détermination et peur de toujours mal faire, où vous situez-vous exactement ? Testez-vous et découvrez si vous êtes vraiment celui que vous croyez être.
Avec vous, la vie est une catastrophe permanente ! Vous n’avez absolument aucune confiance en vous et vous êtes intimement persuadée que le ratage est votre marque de fabrique. C’est pourquoi vous préférez ne jamais rien tenter ni oser, vous pensez avoir déjà suffisamment à faire avec ce qui vous tombe dessus. Vous êtes victime d'un drôle de paradoxe : croire en soi n'est pas à votre portée car vous réfutez votre personnalité. Pour vous sentir bien, vous avez besoin d'être transparente. Vous atteignez le sommet de l'angoisse quand il vous faut formuler une opinion, un avis qui pourrait vous démarquer du lot. Allons, reprenez un peu d’espoir, vous avez eu le courage de finir ce test, c’est un bon début !
Tu as bien raison je me reconnais parfaitemenrt dans ta description... Les cata et moi c'est tout une histoire mais bon ca ne fait pas de mal alors... Bizz !
Elisa80
publié le 22/12/2010 à 07:19
Kikou! Lol! Alors on est soeurs de catastrophe! lol! Je ne me lasse pas de faire des catastrophes, ni de rire de mes catastrophes! Tu sais les personnes qui m'entourent finissent très vite par s'habituer à toutes mes bêtises et finalement ça devient un peu ma marque de fabrique, alors quand je fais la conne il y a toujours quelqu'un qui me regarde avec beaucoup d'amour et de compréhension. C'est génial de faire des catastrophes! Biz et bonne journée!
Ch0u007
publié le 21/12/2010 à 14:59
Et ben comme ça...
1 - 3 de 3
«
‹ Préc.
1
Suiv. ›
»
ARCHIVES
Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux - Méthode Savoir Maigrir
Les cata et moi c'est tout une histoire mais bon ca ne fait pas de mal alors...
Bizz !