Salut les filles!! comment allez-vous??
Moi bof, j'ai le coeur un peu gros. Voilà, mon stage est fini, j'ai passé ces derniers jours à déménager mon bureau pour l'entasser dans mon appart en attendant qu'on déménage. Et puis il fallait tout boucler, alors voilà.
Mercredi à mon apéro j'ai été super gâtée, et j'ai réussi à ne pas pleurer.
Ensuite hier soir j'avais rendez-vous avec des amis d'études, et là on a enterré ma vie de stagiaire!! A moi la vraie vie de gens qui ont un salaire!!
et à midi je suis allée manger avec un collègue que j'aime beaucoup, il pourrait être mon père, il est juste génial, drôle et sensible, un super professionnel en plus, toujorus à l'écoute. Il fait de la moto alors on est parti manger au bord de la rivière! c'était sympa.
et aujourd'hui, dernières heures, tout boucler, écrire les dernières lettres aux patients, rendre tous les livres qu'on m'avait prêtés, et puis copier tous mes fichiers d'ordis car mon cmopte va être effacé.
ensuite, dur dur pour le moral, une collègue arrivée après moi qui avait un bureau plus petit est venue amener ses choses dans mon bureau car lundi la nouvelle stagiaire commence et elle voulait mon bureau et la stagiaire aura le petit! alors ça m'a fait mal au coeur. Ou bien l'informatique avait déjà changé le nom, donc sur mon téléphone y'avait déjà le nom de la future stagiaire... dur pour le moral.
j'ai offert une bouteille au chef, des fleurs à la cheffe et une tasse pour le café pour ma collègue préférée. et j'ai fini en larmes, à dire au revoir à mon collège avec qui j'ai de nouveau mangé à midi, avec aussi cette collègue. les 3 meilleurs!!! et me voilà à la maison, la boule au ventre. J'ai un paquet de flutes sur les genoux... non vraiment nul.
mais voilà, je le savais et ça faisait longtemps que je préparais cette fin de stage, donc finalement c'est pas un mal que ce soit terminé et c'est pour mieux commencer ailleurs!!
Côté régime, faudra que je me reprenne! Mais je pars 4 jours avec ma grand-maman dans le nord de la suisse mercredi, puis je vais directement 3 jours chez ma meilleure amie ex colloque là où elle a déménagé, donc question régime ça va être dur, mais je vais essayer d'être aussi forte que vous, car quand je vous lis, même si vous avez des choses, vous arrivez à gérer!
j'espère que vous allez bien, je suis venue vous lire mais j'avais pas le temps pour faire des coms, en tous cas merci pour votre soutien!!
et dans quelques jours ça ira mieux, même si lundi ça va être dur, je vais avoir l'impression d'être au chômage...
bisousxxxx
bisouilles
"Voilà, c'est fini", ça me fait penser à la chanson de Jean-Louis Aubert... c'est pas gai !
Ton stage se déroulait dans quel type de structure ? (tu l'as peut-être déjà dit dans d'autres articles, mais j'ai pas lu l'historique, hi, hi !) Je te demande car je travaille dans un hôpital psychiatrique (à La Roche sur Foron en Haute-Savoie, si jamais tu connais...)... mais je suis pas soignante : je suis au service informatique (eh oui, les mêmes que ceux qui, sans tact, ont remplacé ton nom avant ton départ !!).
Passe un bon week-end !
mais ne t'inquiète pô, dans ton new job aussi tu te feras de super potes, ça sera une nouvelle vie qui commence!!!
allez ma belle sois pô trop triste pcq sinon moi aussi je vais l'être!!
bisous et bon we alors!!
@+ Mél'