ME revoilà, déjà!!
Après une petite pause midi, poires, yogourts et une soupe minute. Car aujourd'hui, objectif, me désintoxiquer de toute cette nourriture et surtout essayer de rétablir un ph neutre dans mon estomac! Donc riz ce soir!!
Pour les vacances: pas de panique les photos vont suivre, si je comprends les trucs que vous m'avez donnés pour les télécharger! Mais pour ça faut attendre que je rentre à la maison! J'en ai du week-end en montagne et de la bourgogne, juste pas du cheval, sorry mel!!
Alors la bourgogne: Pour commencer, on a roulé jusqu'à Macon, on a visité un peu des petits villages, des églises romanes, Cluny et ses ruines et son joli centre, puis on est allé dans notre maison d'hote, chez des Belges. C'était super, avec table d'hotes le soir, piscine et une vieille maison splendide! Ensuite le lendemain on a continué à visiter, des villages, des châteaux, et le lendemain on est parti sur Beaune par les petites routes. On s'est arrêté dans un château rénové par un architecte qu'on connaît, car acheté par un Suisse. C'éatit superbe aussi. Et les paysages étaient assez magnifiques. Puis on est allé dans un domaine viticole qui appartient à une grande maison Suisse et mon père étant dans le vin, on a pu y loger, juste la classe, le domaine, la cave, le "manoir" s'il vous plaît. On s'est pris pour des châtelains 2 jours!! on a fini notre séjour par un côté moins culturel et plus gastro-viticole avec des visites de caves, des dégustations, et moi qui vient d'une région où on fait beaucoup de vins et des bons vins, je peux vous dire que j'ai bu du très bon vin dans ces dégustations!! J'ai même acheté des bouteilles avec l'argent que je n'ai pas encore gagné LOL!!!
Et voilà, on est rentré, ça passe vite le temps, mais ça faisait longtemps que je n'étais pas parti avec mes parents et mon frère en vacances, c'était une bonne expérience, avec un autre rapport adulte-adulte!
Et puis je me suis arrêtée sur le chemin pour Nyon, le Paléo Festival vendredi soir, où mon homme m'a rejoint. On a passé la soirée à écouter IAM, des petits concerts découvertes et à boire des verres. et j'étais, pour changer, malade... du coup, ce qui est peut-être pas un mal, je n'ai pas mangé trop de toutes ces bonnes choses orientales que l'on trouve dans un festival, indien, thai... moi j'adore ça! et là, rien. ou presque!
on a dormi au camping, on trouvait qu'on se faisait vieux, car il fut un temps (pas si lointain) où je faisais la semaine du Paléo au camping, c'était super, mais là après une nuit au camping avec les joueurs de Jumbe et les fêtards insomniaques qui hurlent "bamboulé" tout le temps, j'étais bien contente de rentrer chez moi retrouver mon lit, mes terreurs!! et mon ménage...
Samedi, ménage, lessive, repassage, puis sieste! le soir j'ai enfin passé une soirée seule avec mon chum, resto (riz...) et film ("déjà vu", très bon film si jamais!). et dimanche, histoire de bien finir en catastrophe ces vacances où l'on mange trop, boit trop (du coca pour moi vu mon ventre) j'avais une grillade à midi où j'ai esasyé de limiter les dégats, mais résultat moyen vu le dessert et tout, et le soir un souper avec mes anciens colocs car ma meilleure amie déménage, c'est vraiment fini l'époque où on vivait là comme des étudiants déjantés!!!!
Donc résultats, trop mangé, un peu toujours malade, mais passé de bonnes vacances quand même!!
et pour la petite note triste, une des terreurs est partie la semaine passée, elle est par contre en vacances chez moi (déjà!) pour quelques jours vu que sa maîtresse partait en vacances!!; l'autre terreur part aujourd'hui, je lui ai fait mes au-revoirs ce matin. Il en restera juste une!! Snif, ils étaient bien mignons et commençaient, mais je dis bien commençaient,à faire moins de conneries!!
Allez, cette fois vous connaissez mes vacances, chargées mais rien d'incroyables non plus! et je me réjouis déjà de vous lire plus régulièrement!
BIZ