Bonjour les filles,
Comment allez-vous? Il n'y a peut-être plus personne qui vient lire mon blog vu que je ne viens plus très souvent!!
mais je viens donner des nouvelles et au pire ce sera juste pour moi, car ça fait souvent du bien, comme un journal intime!
En tous cas merci pour vos coms. J'espère que vous allez toutes bien.
Je ne vous oublie pas, je ne perds pas non plus de vue mon objectif. Mais j'avoue que là c'est trop difficile. Entre l'adaptation à la nouvelle vie, et ma vie sentimentale que j'ai légèrement compliquée..., j'avoue avoir compensé un peu sur la nourriture, et principalement essayé de maintenir. Mais là mauvaise nouvelle..
J'en suis quasiment au point de départ.
J'aimerais reprendre le programme du site, mais je ne suis pas capable de m'y tenir. le matin ça va, à midi je mange à la caf de l'hôpital où on a un très bon cuisinier, mais ce n'est pas moi qui cuisine, donc quand même plus gras. j'essaye d'être raisonnable, de prendre surtout des légumes et des protéines, pas de dessert.
Le problème c'est le soir à la maison, j'ai trop faim et pour l'instant je ne tiens pas.
Question sport vu que l'hiver est là, je fais de nouveau de la peau de phoque, une fois par semaine et une fois le week-end. Mais je n'arrive pas plus et il faudrait que je trouve quelque chose à faire, un groupe de gym, je ne sais pas. Quelque chose aussi pour me permettre de rencontrer du monde.
Car en ce moment je n'ai toujours pas le moral. Je me sens très seule.
prenez aujourd'hui, on est samedi. depuis hier matin il neige non stop donc j'ai repoussé ma journée de ski à demain. Je suis seule à la maison. je ne sais pas quoi faire. c'est pathétique non?
Et Cédric avait aussi une sortie en peau qu'il a repoussé à demain. On s'est dit qu'on ferait quelques courses puis cet après-midi vu qu'il y a une éclaircie, une petite virée. Mais voilà ce matin son copain l'appelle car il a besoin d'aide pour aller faire la trace (en peau de phoque) pour une course qui a lieu demain matin. Et Cédric a tout laché, il est monté et restera dormir dans un chalet. Avec une équipe qu'on connait, qui était avec nous à Nouvel An. mais je ne suis pas invitée (invitée oui, mais lui a pensé que non) je me suis sentie juste abandonnée et nulle. Car moi je ne suis pas super forte en peau, plus lente que ces mecs forcément, et aussi je ne skie pas très bien, alors il a pensé que c'était pas adapté pour moi.
Il a surement raison, au fond de moi, dans ma tête je le sais.
Mais je suis juste super triste. ça en rajoute une couche sur les déceptions. J'ai ce sentiment que pour lui notre couple passe après tout. il s'en fout des projets qu'on avait ou de ce que je vais ressentir, lui a envie d'y aller alors il y va. et moi je suis là, seule, avec Crapochon, mon chat, heureusement qu'il est là! mais lui ne se rend pas compte à quel point ça me déçoit.
J'ai réussi à lui parler début janvier, je lui ai expliqué que j'avais des besoins, d'attention surtout, qui n'étaient pas comblés et que j'avais des attentes envers lui puisqu'il est mon partenaire. Que pour moi ces derniers moi avaient été très durs (isolement de mes amis) et que dans ces temps durs, les manques de notre couple se faisaient ressentir. Il a eu de la peine à accepter. Il a mis la faute sur l'extérieur, disant qu'on n'avait qu'à (yaka!) redéménager. ben voyons! il ne s'est pas remis en question, disant qu'il ne pouvait pas remplacer mes amis.
la discussion a été très décevante pour moi car c'était un gros effort pour moi de lui parler.
le lendemain la discussion a repris, et là j'ai senti qu'il avait réfléchi, il a eu peur de me perdre, il a senti qu'il y avait quelque chose (je n'ai pas voulu lui parler d'O.) et il a donc un peu entendu. Depuis il a fait 2-3 petits efforts. très petits. mais c'est déjà ça.
Je suis malheureusement très fragile et surtout avec des déceptions qui s'accumulent et il en faut peu maintenant.
Si je reprends un peu les événements. j'ai passé beaucoup de temps avec O. et c'est sûr que c'est aussi négatif pour mon couple. J'ai pris la décision de sauver mon couple, de remettre de l'ordre dans ma vie et de nous laisser une chance. Je l'aime et j'aime notre vie, nos familles, nos amis.
ce qui me dérange c'est que je remets en question environ chaque 6 mois notre couple, notre bulle à 2, car certaines choses me manquent. Principalement de l'attention, de l'empathie de sa part. il est très égocentrique, pense trop à lui. Alors voilà, j'ai décidé d'arriver à lui dire tout ça le plus gentiment possible. et de mon côté arriver à lui dire les choses plus facilement, quand il y a quelque chose et non tout à la fois. Et si ça marche tant mieux sinon faudra que je sois courageuse. Car une séparation quand il n'y a pas de réel grand problème, c'est bizarre. Mais j'ai l'impression que je ne serai jamais totalement heureuse juste comme ça, malgré tout. C'est dur.
O. m'a juste fait voir tout ça. lui et moi, c'est une histoire compliquée, qui n'a pas d'avenir et qui donc ne doit pas trop prendre de place. c'est dur car c'est évident qu'on s'aime. la bulle à 2 elle est juste trop belle. mais il n'y a rien autour, aucune perspective d'avenir.
Ahhh voilà les nouvelles les filles. un long message.
je voulais aussi vous mettre des photos de la montagne! comme promis!
gros bisous et à bientôt
Caro
Bon, tu vois, t'es pas toute seule, on lit encore ton blog ! Moi non plus je blog pas trop...
Bon, je te laisse, je suis naze, je vais me coucher (ça fatigue d'allaiter et de s'occuper d'un bout de chou !)
Bizz et à bientôt. J'espère que tu vas retrouver le moral.