salut les filles!
Ah que d'émotions ce week-end. Pas très très actif le week-end, mais productif quand même. Vendredi soir, soirée en amoureux, petit souper mais sinon juste trop nulle, un peu tendu entre nous, on surréagit à tout, et on finit par aller se coucher et dormir 10h d'affilées... sans câlin inutile de préciser.
samedi, départ pour un magasin de Benoît Lange où il y a de magnifiques meubles en bois d'Inde et d'autres pays (lui est photographe, il y a de belles photos aussi). On a trouvé un joli petit meuble à tiroirs et des tables gygognes tout mimi. Mais entre nous, c'était pire que d'aller chez ikéa!! Lol. il tirait la gueule. rien ne lui plaisait. il me dit qu'il a l'impression de ne rien faire, de perdre son temps! pourquoi? tout simplement parce que si monsieur ne fait pas de sport, il a l'impression de ne rien faire! ça m'énerve!!! car j'aime bien en faire aussi mais il y a des priorités aussi des fois!
ensuite samedi midi, repas chez mes parents avec mes neveux! ils sont trop chou, ils ont f'êté leurs 9 mois là!
Samedi soir, rien de spécial soirée télé dodo nulle!! vive la vie de couple je vous dis!! non pas que ça ne va pas entre nous, mais lui ça lui suffit de faire un câlin, il aime l'affection. moi honnêtement je me demande si je suis folle car généralement c'est le contraire, mais je suis en manque!!!
Et ce matin, ménage, rangé un peu cet appart, puis mon meilleur ami est venu pour préparer notre exa de samedi prochain!
Mais avant, j'ai lu mes mails, et là, choc.
je vais devoir faire une grande paranthèse pour que vous compreniez mon état:
19 ans, il y a 9 ans, je tombe folle amoureuse de mon premier grand amour. 33 ans, marié 2 enfants, séparé... pas géniale comme histoire pour commencer sa vie amoureuse! mais c'est la passion, le grand amour. Pourtant l'extérieur est trop dur, malgré nos sentiments, on craque, lui retourne vivre avec sa famille et moi je pars loin, pour une année de voyage. Je rentre, commence l'uni, mais rien à faire, on s'aime toujours, et on recommence à se voir, cette fois "illégalement" puisqu'il est "re"marié. au bout de 2 ans, je me protège et arrête tout car je sais ne pas avoir de futur avec lui puisqu'il ne peut pas m'offrir la vie que je veux, des enfants etc. Il n'aime pas la vie de famille. Alors voilà, je me protège, continue à l'aimer mais arrête, et repars une année. et là, j'arrive à donner le tour. Je rencontre quelqu'un en Equateur qui me montrera que je suis capable de retomber amoureuse et d'être aimée passionnément. Et puis retour, je ne craque plus, je l'aime toujours mais ne suis plus amoureuse. Et je rencontre mon homme actuel. Ce n'est pas le grand amour, pas passionnel, ça commence au contraire très lentement. Et c'est l'homme avec qui je me vois faire ma vie, construire une famille, avec qui je peux tout partager, mes joies, mes idées, mes amis, ma famille, alors qu'avec O. je ne pouvais rien partager, je vivais cachée, juste les 2.
là depuis 4 ans, on est ami. on se voit de temps en temps, il reste beaucopu d'affection et de tendresse, une certaine attirance mais de mon côté plus de sentiment. lui continue à dire qu'il m'aime, on a beaucoup reparlé de toute notre histoire, et moi je sais que ce que j'ai vécu avec lui je ne le revivrai pas. mais j'ai fait mon deuil.
ce matin, après des sms cette semaine qui laissait sous-entendre quelque chose, il m'a écrit un mail, qu'il a rencontré quelqu'un, revit une histoire un peu comme nous, elle a mon âge, et qu'il a l'impression de me tromper (moi et non sa femme, assez triste en fait.)
et moi je suis JALOUSE!!! j'ai pas le droit les filles. J'avais pas le droit d'avoir le copain, tout ce qui va avec, et l'amant (sans relation physique du tout) mais qui me donnait toujours l'impression d'être belle, aimée etc.
mais je suis quand même jalouse. je la déteste... et en même temps je n'aime pas avoir ce sentiment.
alors je vous l'ai écrit, puisque je ne peux pas en parler avec mon homme, sujet plutôt tabou...
AHHHH c'est horrible d'être jalouse et possessive.
bref j'arrête de vous embêter avec mes histoires de coeur!
j'espère que vous allez bien mes cops!
Au prochain message!
biz
alros je garde ne mémoire le peu de temps passé avec lui, les bons moments, et je vis ma vie. et maintenant pour tirer définitivement un trait sur lui et qu'il sorte définitivement de ma vie et de celle de Killian', Harold va adopter Killian'.
je sais pô si on peut vraiment comparer ton histoir eet la mienne, mais quand je t'ai lue, j'ai pensé desuite à ça, à ce sentiment de jalousie et de haine envers cette femme qui "a volé" celui quej'ai aimé si passionnéement.
mais c'est du passé et rien ne te prouve que si tu retournait avec lui tout serait comme avant.
alors ne gâche pô ce que tu as là même si ça n'est pô tjs rose.
voilà, je t'ai bien fait perdre ton tps là, pour raconter pô grand chose, hihi!!!!
je te comprends quand tu dis être jalouse, mais je ne suis pô sure que ce soit de la jalousie, je dirais plutôt de la nostalgie, des regrets de ne pô avoir pu être celle avec qui il finira sa vie. tu repenses à ce que vous avez vécu, et à ce que vous auriez pu vivre si..... mais auj' tu as un homme que tu aimes, cet amour est différent e celui que t'avait pour O. mais i est bel et bien là et réciproque, donc ne te mines pô le moral pour ça, garde en tête les bons souvenirs que tu as eu avec lui t vit ta vie d'auj' sans regret.
désolée d'avoir été absente aussi lgtps, mai smoi non plou plus trop la motiv' ces derniers tps, en + mon homme qui m'aide pô dans mon régime!!!
légèrement déprimée la Mél', mais bon ça va asser comme d 'hab'!!!!
je suis revenue et me voilà sur ton blog.
Je te comprends bien car moi ausssi je suis une femme très jalouse.
Mais j'ai fait mon experience que la jalousie fait souffrir. De tout façon je ne peux pas m'arrêter de l'être.
J'espère qu'avec ton mec ça va mieux. Le mien m'énerve souvent.
Je suis allée sur ton album. Tes photos d'Egypte sont vraiment tres belle.
je te souhaite une bonne soirée.
Bisous. Olivia
Enfin, je pense pas t'être d'un grand secours mais sache qu'on a toutes nos moments de doutes et qu'il ne faut pas faire ou dire des choses qu'on regretterait plus tard...
Bizz et te prend pas trop la tête !