Grâce à mon héritage familial, j'ai tendance à avoir des problèmes de dos, d'où l'intérêt de faire du sport, avoir une bonne ceinture abdominale pour protéger mon dos. Mais ironiquement, c'est justement en faisant mon sport que je me fais mal. Mais au lieu de m'arrêter à peine je sens que ça tire, et bien non, je continue, et du coup hier je me suis levée le dos en vrac!
Du coup je me suis shootée au Nurofen pour garder mes Di-Antalvic pour le soir, on avait une soirée prévu, au programme soirée salsa, et donc besoin d'être en forme. Mais je me suis un peu trainée pendant la journée, et finalement, à force de soigner mon mal, je suis arrivée à être plus ou moins opérationnel pour m'habiller correctement et porter des talons.
Nous sommes allés rejoindre nos amis chez eux, puis rendez-vous avec un autre couple à Casa pour manger. Evidemment, gros dilemne devant la carte: envie de manger équilibrer d'un côté, et de me faire plaisir de l'autre, et j'ai eu beau regarder, difficile de faire un bon compromis entre mes deux penchants.
Du coup ç a été salade en entrée, puis pizza, et enfin glace. Mais il va faaloir que j'arrive à faire en sorte de sortir du restau sans avoir de remords sur ce que j'ai mangé. J'y travaille, masi ça ne vapas être pour tout de suite.
On pourrait se dire que j'aurais pu éliminer pendant le reste de la soirée, en dansant, mais les cours proposés en début de soirée étaient destinés à des personnes ayant déjà des notions de salsa, ce qui n'était pas du tout notre cas. C'est dommage parce que j'adore danser, mais là pas possible, du coup on ne s'est pas déchainé sur la piste.
On va essayer de faire mieux aujourd'hui en dépense de calories, une bonne promenade sous le soleil. Et puis se reprendre sur l'alimentation. Mais comme je l'ai dit à Plume, je suis comme elle dans un phase où ça me saoule un peu de devoir surveiller sans cesse ce que je mange, ou vais manger. Rien d'insurmontable non plus, c'est juste comme ça, pas une vraie rébellion, enfin j'espère que ça ne va pas virer comme ça.
Pour ce qui est de chaton, elle à l'air de s'être calmée, mais jusqu'à la prochaine fois. On va la faire opérer, mais comme je veux le faire chez le véto de mes parents (moins cher), et qu'il dit qu'il faut attendre un mois pour qu'elle ne soit plsu en chaleur, ça nous porterait trop prés du mariage, et pas le temps de se consacrer à ça, mais après le mariage elle y aura droit!
Et au boulot, je suis à nouveau seule, elle est en arrêt maladie, un peu de fatigue. On arrive en période de facturation et il va falloir que je me débrouille toute seule, on verra bien comment je m'en sorirai. Mais elle m'a dit qu'en cas de problème je pouvais compter sur elle, alors je l'appellerai pour deux ou trois choses qui me posent problème. Mais je vais faire en sorte d'assurer comme ça je serai fière de moi!