Le fond de l'air est encore un peu frais, mais le soleil réchauffe le moral, et rien que ça c'est déjà bien.
Du coup la chanson "le lundi au soleil" prend tout son sens, même si aujourd'hui on est mardi, mais c'est un peu rageant de travailler quand il commence à faire aussi beau. Personnellement, je préfèrerais aller balader, et avec mon chien ça serait le top. Mais ça n'est pas possible, d'une parce que je travaille, et de deux parce que mon chien n'est pas là, et des jours comme aujourd'hui il me manque.
J'ai un chat, certes, mais ça n'est pas la même chose. Je ne peux pas l'emmener en pique-nique, ou promener. Du coup je me languis encore plus ce week end, et je croise les doigts pour qu'il fasse beau et que je profite un peu de mon toutou.
Côté routine de la journée, ben, la routine! Boulot, et comme c'est la fin de mois, pas grand chose à faire, du coup je fais un peu de rangement. Plan alimentaire, je continue à manger équilibrer. Activité physique, j'ai été tentée deux minutes d'aller courir, mais un peu de vent, et fond de l'air un peu frais, du coup j'ai fait ma séance desport et je suis montée sur le vélo elliptique, donc c'est bien quand même.
Ce soir j'avais prévu de finir mes marque-places enfants, mais j'ai un peu zappé, du coup ça sera pour demain ou sinon jeudi. Il faut absolument que je les ai finis pour les remonter vendredi.
Mais j'espère que je vais pouvoir dormir un peu jeudi matin, mais c'est pas gagné. Premièrement parce que mon horloge interne est réglée sur 6h30 et que c'est rare que je dorme des heures après ça quand je ne suis pas obligée de me lever.
Et deuxièmement parce que chaton fait ses vocalises! Du coup dormir devient un luxe, et c'est pour ça que j'espère vraiment pouvoir dormir et récupérer un peu, sinon je vais vraiment devenir mauvaise,je l'étais un peu ce matin au réveil.
bisous passe un bon 1 mai plein de bonheur pour toi et tout futur epoux