Rien de bien nouveau, puisque de toutes façons, je ne passe que très rarement durant le week end!
Samedi matin j'ai fait mon avant dernier essayage (photos déjà en ligne) et je suis restée toute la journée sur Béziers avec la collègue de Romain et sa soeur. Elle a fait son essayage juste avant moi, du coup je les ai rejoins, j'ai fai tle mien et je suis restée avec elles. On a fait quelques boutiques pour fignoler quelques trucs, le mariage étant pour samedi 3 mai, il leur fallait profiter de ce week end pour donner le dernière touche à certaines choses.
En plus comme le temps était magnifique, ça a été vraiment très agréable.
Dimanche matin je me suis levée assez tôt pour faire la séance de sport de direct 8, un peu déçue quand même. Elle fait beaucoup de blalbla (plus que dans les vidéos que j'ai trouvé sur le net), du coup ne montre pas elle même les mouvements, et en plus il y a une coupure pub relativement longue, et ça coupe dans l'élan.
Après ça, je me suis occupée un peu, et l'après-midi on est allé promené, il fallait bien profiter du beau temps, surtout quand on voit ce qu'on a eu aujourd'hui.
Niveau plan alimentaire, j'avoue qu'il me faudra un coup sur les doigts: samedi midi thon grillé avec mayo maison (j'étais invitée, je n'allais pas faire de chichi, et puis j'aime la mayo maison!), samedi soir MacDo (et oui, deuxième fois du mois!), dimanche midi salade verte avec thon et oeuf durs, et dimanche soir quelques pâtes, des carottes rapées, mais ce qui n'est pas bien, c'est l'apéro avant de passer à table, avec du cocktil chinois et des petits chorizo.
Du coup je me suis reprise en main à midi. Il faut que je fasse attention si je ne veux pas reprendre de poids. Mais je suis dans le même cas que certaine (les rouges débarquent), et peut-être que ça a une incidence sur mon poids, donc je verrai en fin de semaine ce que me dit la balance. Une chose est sûre c'est que ça n'a pas d'incidence sur mon caractère.
Sinon, ça y est, mon chaton est devenue adulte! Et ben c'est pas une partie de plaisir. Bon, ça n'a commencé que hier en début de soirée, et nous avons été très surpris de voir ce que cela donnait. N'ayant jamais eu de chat et mon chéri non plus, je ne savais pas à quoi m'attendre. Mais je vais vite faire en sorte que ça ne se reproduise pas indéfiniment! En attendant, il va falloir prendre patience, mais le plus dur ça va être la nuit. Avec la fatigue j'ai tendance à devenir agressive et de mauvais poil!
Si vous avez des conseils...