Ça y est, j'ai un peu des choses à raconter, mais ne vous attendez pas à ce que je vous fasse un roman, je n'irai pas jusque là!
Donc aujourd'hui début de journée banale, boulot avec ce que cela implique (saisie, classement, pointage), et après ça le directeur commercial qui m'emmène visiter la carrière à laquelle il est rattaché. Il m'en avait parlé hier, mais comme il m'en avait aussi parlé il y a trois semaine et qu'il n'y avait pas eu de suite, je ne m'attendais pas forcément à ce que ça aboutisse plus aujourd'hui!
Mais bon, il était sérieux, et donc nous sommes allés à la carrière, en commençant par les bureaux. Là j'ai dit bonjour à plein de gens, dont j'ai déjà oublié le prénom. Et ensuite nous sommes allés à la carrière. Le visite a été très rapide, mais en même temps, une carrière est une carrière, ça n'a pas grand chose de bien passionnant! Mais ça m'a fait passé un peu de temps, ce qui n'a pas été du luxe vu l'activité du jour.
On arrive en fin de mois, et en temps normal c'est calme, mais alors là qu'en plus on est deux, le boulot a été fait encore plus vite, remarquez, ça nous permets de discuter!
Et de la discute on en a fait toute l'aprés-midi, de deux heures jusqu'à seize heure, heure àlaquelle elle est partie, me laissant seule face à mon inactivité. Alors j'ai fait un peu de rangement dans des tiroirs (j'en avait fait dans le bureau ce matin!). Et à 16h35, qui je vois débarquer, le directeur commercial!
Il a été aux abonnés absents tout l'après-midi et s'est pointé juste pour lire ses mails, on voit ainsi la preuve du sérieux de la personne! Mais le point positif c'est qu'il m'a donné "l'autorisation" de partir plus tôt, et je ne me suis pas faite prier, surtout vu le beau temps.
Et qu'elle activité va de paire avecle beau temps? Et bien la course à pied! Et oui mesdames, après plus d'un mois sans avoir remis les chaussures pour aller courir, je suis arrivée chez moi, j'ai évité de trop réfléchir, je me suis changée, et je suis sortie pour marcher/courir!
Ça faisait très longtemps, mais ça m'a fait du bien, même si j'ai complètement perdu le rythme et l'endurance, du coup je n'ai pas pu fairele parcourt d'une traite et sans m'arrêter. J'ai marché, j'ai couru, et re-marché, et re-couru... Mais le soucis n'a pas tant été le souffle que les points de côtés.
Je suis quand même partie cinquante minutes, et je suis rentrée à la maison dans un état second. Je dois dire que ça m'a bien séché, et mis dans un état proche du coma éveillé. Mais je continue à dire que ça m'a fait du bien, et j'ai bien profité de la chaleur, parce que je suis sortie en corsaire et débardeur. Vive le soleil!!!
Alors, c'est mieux, non?! Mais c'est la fin!!
cequi n'empeche pas d'acheter des eaux
BZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz