Encore un week end passé, et ça s'approche, lentement (et encore, tout est relatif!), mais sûrement!
Pour ce qui est du week end, et bien pas trop mal, mais pas franchement rigoureux sur le plan alimentaire.
Le samedi matin, glandouillage, le samedi après-midi j'ai bossé sur mes portants photos: dessins, peinture, découpage, collage, et ils sont enfin finis.
Le samedi soir, sortie en compagnie de collègues de boulot de mon chéri. Au programme, bowling, billard et resto..
Le bowling, sans surprises, je me suis pris la pâtée, mais j'ai l'habitude, et puis une Despérado, ça aide à relativiser!
Ensuite le billard. C'était la première fois dema vie que j'y jouais, et ma fois, je ne me suis pas trop mal débrouillée, malgré un taux d'alcolémie en légère hausse (maischez moi il monte très vite, je n'ai pas l'habitude de boire!).
Et pour finir, le resto. On a mangé à la Boucherie, un peu comme le Buffalo Grill, mais version spécialité française. On a très bien mangé gustativement parlant, masi à tendanc e catastrophe sur le plan équilibre: salade chèvre chaud, steak haché avec haricots verts, deux feuilles de salade et des frites! Et le dessert, parce que bon, obligé, même si on a plus faim, de prendre un dessert, rien que pour le plaisir des papilles, une coupe de glace au caramel salé, vanille chantilly. Et bien croyez-moi ou non, je suis sortie de table plus que rassasiée!!
Le lendemain, temps plus que moche, on n'a pas pas bougé, j'ai mis la dernière touche à mes portants, et ai réglé deux trois petites choses. Rien de bien palpitant, mais on fait rarement des choses palpitantes, le week end, on est plus cocooning.
Nouvelle journée de boulot. Le directeur commercial est rentré. Il a eu sa réunion avec mes fameux tableaux, et il semblerait que ça ait convenu, alors tant mieux, même si je lui ai bien dit que j'avais eu de vagues et rapides explications pour leur réalisation.
... Je ne sais pas si ça se voit, mais je manque un peu d'inspiration, alors je vous laisse en espérant que demain je sois plus productive!
BZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz