Maintenant ça suffit, il faut que cela cesse, parce que sinon à chaque fois il faut que je le fête, et c'est pas bien!
J'ai encore perdu du poids! Bon, pas grand chose, juste 200g, mais au vu du peu de sport de la semaine, et du week end pas vraiement sérieux de la semaine dernière, je ne m'attendais pas à avoir perdu. Et bien si, et du coup comme je suis fière de moi, je m'accorde une récompense, et quelle meilleur récompense que du bon à manger!
Donc il faut que j'arrête de perdre du poids.... Même pas en rêve!!!! Non mais n'importe quoi ce raisonnement.
Bon, à part ça dernier jour de la semaine, et ce matin j'ai pas mal bosser, et en plus des choses que je savais faire, alors ça l'a fait. Après j'ai vérifié mon travail de la semaine et j'ai vu des co***que j'avais fait (encore!!!) et je les ai rectifié, et je suis super fière de moi!!
Par contre, après avoir mûrement réfléchis, j'ai décidé de ne pas appeler l'autre pour les tableaux. Je me suis dit que j'allais faire au mieux avec les infos qu'elle a bien voulu me laisser, et ça donnera ce que ça donnera, et si on me dit quelque chose, je dirai que j'ai fait le boulot comme on m'avait expliqué de le faire.
A midi mon chéri a proposé à sa collègue de boulot de venir manger à la maison. Je n'avais pas grand chose dans mon frigo, mais comme c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, j'ai dit oui, et du coup en arrivant j'ai fait des pâtes et des steak hachés. Pas de légumes, mais tant pis, et puis féculents le midi, mais tant pis aussi!
Du coup il restait des pâtes pour ce soir, alors on a mangé pâtes, mais j'ai mangé des asperges pour essayer d'équilibrer! Surtout que nous nous sommes accordés un petit apéro: bière tortillas (j'adore les tortillas, surtout goût chili, bien relevé!!), donc vraiment à compenser!!
Et comme je n'ai pas fait mon sport aujourd'hui non plus, je me dis que pour compenser le week end, il ne va pas falloir que je loupe un jour la semaine prochaine! Et oui, demain soir sortie billard, avec repas en compagnie d'amis, et bien évidemment il y aura un peu de boisson, donc je crois que j'aurais suffisament fêter mas 200 petits malheureux grammes!
Et voilà, fini le compte rendu de la journée. Et après avoir lu l'articles de deux d'entres vous je le dis comme je le pense: je suis jalouse!! Et oui je ne rentre pas dasn du 38 (même pas je sais à quoi ça ressemble un 38), et je n'ai pas de vêtements trop grands, donc je suis jalouse!
En même temps, je suis tout doucement en train de me débarasser de mon surplus de matière indésirable sur les hanches, et bientôt je rerentrerai dans mes pantalons les mieux ajustés. Et je sais que j'ai une ossature bien trop large pour un 38 (ou sinon que la peau sur les os, beurkkk!), mais peut-être un jour un 40 pourra être possible, et là ça sera la joie extrème!
Le jour où ça m'arrive vous serez les premières au courant, mais n'attendez pas ça pour demain!
Ne te laisse pas deborder continues, tu sais qu'il est tres facile de les reprendre ses quelques kilos mal placés BZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz