Que celles qui ont le moral plombé (ou plutôt noyé!) par toute cette pluie lève la main!
C'est vraiment pas sympa ce temps, surtout après avoir juste eu le temps de goûter au soleil et à la chaleur. Du coup, on a tendance à se morfondre un peu, à manquer d'énergie, à avoir envie de réconfort, et qu'est-ce qui nous donne très rapidement du réconfort?... Je vous le donne en mille, la nourriture. Et là je dis STOP!!! Ne nous laissons pas aller, ne nous laissons pas dicter notre conduite, ne devenons pas les esclaves du monde alimentaire, toutes ensembles nous vaincrons!!!!!
Au fait, je me suis permis un petit goûter, en rentrant du boulot, à 5h! Mais avec le temps, besoin de boire du chaud, et vu la journée, besoin de recharger un peu mes batteries.
Je sais que nous pouvons être plus fortes, il nous suffit de le vouloir et de le croire très fort, bon et aussi d'avoir une volonté de fer et des nerfs d'acier, masi mis à part tout ça, c'est faisable!
A part ça, journée de boulot qui ne m'a pas donné beaucoup d'activités niveau variété, masi qui m'a tenue occuper jusqu'en fin de journée. Demain dernier jour pour préparer les tableaux excel pour le directeur commercial. J'ai pas mal avancer, je me suis rendue compte que si j'avais du mal hier c'est que j'avais le cerveau HS, mais il y a encore pas mal de trucs qui me laisse perplexe.
Du coup, j'attendais un peu le coup de fil de ma "formatrice", elle a dit qu'elle m'appelerai pour savoir comment çava, mais hier rien, aujourd'hui rien, j'espère pour demain, sinon il faudra que je l'appelle moi.
Mais ne parlons pas boulot plus longtemps, demain c'est vendredi, puis le week end, alors on va pas se stresser avec ça.
Je n'ai pas fait mon sport en arrivant. Mais vu le temps je manquais sérieusement d'envie pour me dessaper et me retrouver en corsaire tee-shirt, plus envie de boire un bon thé chaud (accompagné, mea culpa!), et de prendre un peu de temps pour moi. Ce que du coup j'ai fait! J'ai trainé un peu sur internet, mais surtout j'ai regardé trois épisodes de Gilmore Girls, série que je suivais avant de commencer à bosser, et qu'il a fallu que je me procure afin de continuer à suivre, même si ça n'est plus à la même fréquence.
Demain jour de pesée, et vu le peu de sport, je n'attends pas de grosse perte, peut-être même pas de perte du tout, mais vu où je suis arrivée, même si je reprends quelques grammes, ça ne sera pas une déception.
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse et vous envoie toutes mes pensées d'encouragement accompagnées de poutous!!
Je veux que le soleil revienne et je ne grignoterai plus promis a bientot Brigitte