Aujourd'hui fut ma première journée seule au boulot. Je suis arrivée à faire certaine chose, mais pour certaines autres j'ai mis de côté pour voir avec le comptable, à son retour, c'est à dire mercredi prochain.
là où ça me pose un problème, c'est qu'elle m'a laissé un boulot à faire pour le directeur commercial qui rentre lundi. Il a une réunion et il doit y apporter des tableaux que je dois faire. Elle m'a expliqué vite fait comment les faire hier après-midi, et je me rends compte que les tableaux qui sont déjà créer et que je dois compléter, comportent des chiffres qui sortent de je ne sais où. Je vais m'y replonger dessus demain, et au besoin, j'ai le numéro de la comptable.
Pour l'esthéticienne ça avance, j'ai un rendez-vous dans un institut le 3 mai à 9 heures. Reste plus qu'à appeler l'autre pour lui dire que je ferai pas appel à ses services. Il va falloir que je prenne mon courage à deux mains!
En rentrant séance de sport, et puis un peu de bidouillage sur internet avant d'aller prendre ma douche. Je suis partie du boulot fatiguée psychologiquement, et j'avoue, avec une certaine envie de manger. Mais une fois que je me suis activée ça a été mieux, et je n'y ai plus pensé.Il y a juste au moment de préparer le repas que c'est légèrement venu me chatouiller, alors je me suis pris quelques tortillas.
Repas équilibré, et pas de douceur en fin de repas. Mais je vous rassure, quand je dis une demi boite de smarties, je ne mange vraiment que la moitié, parce que l'autre moitié est engloutie d'une traite par mon chéri. Mais je songe sérieusement à racheter du chocolat pour en avoir un petit carreau à manger après les repas.
Et voilà, encore une journée de passer qui nous rapproche de l'échéance, j'ai hâte, mais en même temps j'appréhende, j'espère que tout va bien se passer.
Attention au chocolat 1 carré puis 2 et 3 et la plaquette !!!!! il faut une grande maitrice pour eviter le derapage BZzzzzzzzzzzzzzzzz