C'est vraiment comme ça que je me sens à certain moment de la journée, surtout quand elle commence à me faire un compte-rendu de tout ce qu'il y a à faire dans une année, de tout ce qu'il faut se souvenir, des problèmes à régler... Mais le pire c'est quand elle me donne un truc à faire, et que de son côté elle fait autre chose, comme appeler un client ou un fournisseur pour un problème, et que moi j'écoute, mais que je ne comprends pas vraiment de quoi il retourne.
Je lui demande bien ce qu'elle a fait, quel est le soucis, masi quand c'est répétitif, je ne demande plus, ça me gonfle. Je ferai donc comme elle, je me débrouillerai, il n'y a que comme ça que j'arriverai à cerner le boulot au plus précis.
A part ça, tout va bien, sauf que comme j'ai changé mes horaires du sport, je recommence à avoir des soucis avec mes intestincs qui sont plus que fénéants. Du coup je me sens un peu gonfle, et j'ai un bon petit ventre, du coup, je ne suis pas convaincue que la balance penchera en ma faveur.
Je ne sais pas comment régler ce problème, j'ai essayé plein de truc, mais sans succès, il n'y a que le sport qui y fait, et je me languis de retrouver une aisance intestinale, et un ventre presque plat. (désolée pour le sujet de cet article, ça n'est pas prémédité!)
Ce week end on remonte: préparation religieuse du mariage, essai coiffure et maquillage, passage en revu des prépas en cours et à mettre en route... Mais surtout je vais revoir mes parents et mes soeurs, et c'est a le plus important.
Je les ai vu il n'y a pas longtemps, mais il n'empêche que ça me réjouis toujours autant. Je les aime, et ils me manquent (je me répète, je le sais!), et e croise les doigts pour qu'un jour on puisse retourner habiter prés d'eux. Je veux que mes enfants puissent profiter d'eux autant qu'ils le veulent, sans être tributaires de la disponibilté de leurs parents et de la distance, comme je l'ai été petite.
Et voilà, je vous ai jeté tout ce qui me passait par la tête sur le "papier", ça n'a pas trop de fil directeur, mais la substance, est telle qu'elle doit l'être!!!
Tu t'allonge sur ton lit apres le petit dejeneur ou juste avant de te lever tu met ton poing droit sur ton estomac et tu tournes dans le sens des aiguilles d'une montre sur ton ventre en passant par le foie en bas le long de l'intestin et ensuite tu remontes sur l'estomac et ça pendant 2 mn au moins tu appuies de maniere constante
Il faut le faire tous les jours pendant un mois pour retrouver l'habitude et le rythme mais ça marche
La position normale pour aller à la selle n'est pas confortablement installée sur mon wc mais accroupie dans un jardin Donc pour remedier et comme tu es souple tu t'assois mais tu met tes talons sur la cuvette sportif mais efficase quand j'étais jeune j'avais les meme problemes et un doc les avait resoulus avec ses 2 trucs sans medicaments
Désolé pour le cours de pipi caca ce matin mais c'est tres important
BZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz