Mais je suis à jour, en fait! Du coup je vous fait le compte-rendu super passionnant de ma non moins passionnante journée!
Levé à 6h30 (du coup pas vraiment le temps de faire du sport, et pas la motivation pour me lever plus tôt pour en faire!), petit-déj', passage dans la salle de bain pour le ravalement et pour se faire une tête, et enfin départ au boulot. Je pars toujours un peu en avance, mais comme je n'ai pas les clés, je fais le poireau dans la voiture.
Pour ce qui est de ma journée de boulot, ben j'avance petit à petit dans l'apprentissage du métier, mais je dois dire que la façon dont je le fais est assez spéciale. La secrétaire me laisse faire les choses seule afin que je me dépatouille et que je commette mes erreurs pour ensuite pouvoir les rectifier. Elle me dit que c'est en faisant des erreurs que l'ont apprend. Mais comme je n'y suis que depuis une semaine, je n'ai pas encore vu tous les documents qui s'enregistrent, comment le faire... Alors je ne sais pas si ça sera une bonne solution qui portera ses fruits, ou pas.
Cette aprés-midi nous avons discuté; parlote sur le prix de l'immobilier, sur le boulot, sur son parcourt, et sur le fait qu'elle n'a pas envie de continuer à travailler dans cette boite. Elle a envie d'une évolution professionnelle qu'elle n'est pas à même de concrétiser si elle reste dans cette entreprise. Du coup, elle m'a clairement dit qu'après son accouchement elle ne reviendrait pas, donc j'ai une chance de décrocher un CDI si je convient à ce poste.
On verra bien comment vont se passer les jours jusqu'à son arrêt, et déjà ceux où elle va être en congé.
Fin du boulot à 17h, je rentre chez moi, je me mets en tenue, et j'attaque ma séance de sport. La dernière remontant à jeudi dernier, j'ai quand même un peu souffert, et je me suis finie sur le vélo elliptique. J'en ai fait l'équivalent de 10 chansons, et je suis allée sous la douche.
Et voilà la fin d'une journée palpitante!! Vivement la suivante, que je vous en fasse profiter!
Fais attention au rumeurs ou aux dires des personnes en place dans l'entreprise, elles ont un emploi sur ,et elle le m'eprise souvent et au dernier moment, elle tourne casaque par manque de courage et d'entreprise.
bisous Brigitte