C'est le chemin qu'emprunte ma confiance en mes capacités.
Il y a des moments où je me dis que je m'en sortirai, et que même si je commets deserreurs il n'y aura pas mort d'homme.
Et puis il y a des moments où je me demande combien de temps il vont mettre à me trouver incompétente et me montrer le chemin de la sortie.
Quand j'ai dit ça à mon chéri à midi, il m'a justement fait remarquer que ça ne fait que trois jours que j'ai commencé, et qu'au bout de si peu de temps je ne peux pas tout savoir. Il est possible qu'il soit dans le vrai!
Ma journée s'est quand même bien passée, je suis ressortie du boulot avec un cerveau relativement à sa place et l'impression d'avoir quand même bien bossé, mais encore pas mal de chemin à faire avant d'être satisfaite à 100% de ce que je fais.
Il faut dire que ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas replongée dans la compta que j'ai un peu perdu le peu de raisonnement logique que j'avais. Alors déjà que je n'en avais pas les automatisme, ben là c'est résolument une catapresquestrophe!
Stop parler boulot! Ma soeur vient nous rendre visite,ce week end, et je suis bien contente. On va aller faire les magasins pour essayer de lui trouver sa tenue pour le mariage, mais je ne sais pas trop où on pourrait aller pour trouver quelque chose de bien, masi sans avoir à se ruiner.
Bien évidemment on va aller sur Béziers, et moi j'en profiterai peut-être pour me trouver quelques truc de plus "adultes" pour le boulot, et une paire de chaussure confortable, légère et de mi-saison.
Du coup, avec tout ça, les prépas se retrouve un peu au point mort, il va falloir qu'on s'y remette un peu le week end. J'ai fait des "maquettes" pour mes portants de photos, maintenant il faut que je scanne les photos, sinon ça ne servira à rien!