A quoi est-ce dû, je ne saurais le dire, mais le fait est que ça remonte. Pourtant la baisse était quand même assez importante, mais voilà, les résultats sont là, et je vous annonce donc très officiellement que .... LA PÊCHE EST DE RETOUR!!!!
Vous pensiez à quoi?! 
Bon, ça ne s'est pas fait tou seul, et pas d'un coup non plus. Je me suis lréveillée seule, contrairement à d'habitude où le chaton vient miauler derrière la porte vers 6h du mat'. D'ailleurs ça m'a inquiété, je me suis demandé si elle ne s'était pas étouffé pendant la nuit, du coup je me suis levée avant mon chéri, comme ça pour une fois c'est moi qui ai préparé le petit déj'.
Je me suis demandée un moment si j'étais motivée pour la séance de sport, et puis j'ai visualisé le week end à venir, et là j'ai trouvé la motivation nécessaire pour me mettre en tenue et faire ma séance. Et vous savez quoi, et ben j'ai des fessiers, et vous savez quoi, ben je les sens, et vous savez quoi, ben ils me font un peu mal! Jusque à aujourd'hui ils ont travaillé en long en large et en travers, si après ça je n'ai pas un joli popotin, ferme, bien remonter, et qui inspire mon chéri, je jette l'éponge!
Je crois que ma bonne humeur à la pêche est revenue après la douche etaprès que je sois sortie en vélo poster mes CV (je m'en suis faite une cession hier). De retour à la amison je me suis lancée dans les travaux manuels: découpage de flèches dans du carton pour le jour J. Je les ai peintes en ivoire, avec comme projet d'y écrire nos noms dessus (ma mère m'a dit qu'il y avait quelques mariages ce jour là, comme je ne sais pas où, des flèches avec des ballons ça sera plus clair).
J'ai fait une coupure à midi, normale, et après j'ai couper les lettres dans un carton pour m'en servir comme pochoir. J'ai fait un essai en peignant les lettres en violet, ainsi que la pointe de la flèche, et je trouve que ça rend plutôt pas mal (il va vraiment falloir que je mette à jour mon album photo sur aufeminin.com)
Et à ce moment-là, re-motivation pour me bouger, donc hop! En tenue pour aller marcher/courir! vu le soleil dehors, j'aurais vraiment été nulle de ne pas en profiter. Le fond de l'air était quand même assez frais, mais mon parcourt est presque de longue au soleil, et puis quand on court on ne sent plus le froid, au contraire.
Après l'effort, le réconfort, donc petit goûter gentil.
Pour finir, j'ai justement fini mes flèches. En tout j'en ai 5 qui indique un sens, et 5 qui indique l'autre. Demain je m'attaque à mes étoiles. Et tout ce qui sera fini sera remonter chez mes parents afin d'être stocker et de me faire de laplace pour mes autres créations!
Maintenant je vais aller voir si pour vous aussi la pèche remonte, ou s'il faut que je me convertisse en pitre pour vous redonner le sourire!
on dit qu'il fat presque 1 an pour preparé un mariages je n'y croyai pas mais plus tu parle sde tes preparatifs plus je prend conscience de l'ampleur de la tache Bisous