Aujourd'hui ça n'a âs été la grande forme. Pourtant ce matin c'était pas trop mal, la journée avait bien commencé, avec la séance de sport, et puis ma mamie m'a appelé, et à partir de là ça a été moins bien.
La semaine dernière j'ai envoyé les faire-parts, ceux pour la totale, ceux pour le vin d'honneur, et les faire-parts simple. Et il est vrai que pour le texte de ces derniers je n'ai pas fait quelque chose de bien, et je suis la première à le reconnaitre. Dessus j'ai juste mis que nous nousdevions nous marier à la mairie de mon village, et rien de plus.
Je ne l'ai même pas retravailler parce que le jour où on a faitla finalisation il y a plein de trucs qui sont allés de travers, d'où l'impression de ce texte. Une fois que ça a été imprimé j'avais déjà plein de truc à devoir refaire, du coup je me suis dit tant pis pour ceux-là.
Et ma mamie a eu des coups de fil de la famille de Nice pour savoir pourquoi je ne me mariais que civilement. Ça m'a donc ramener mon travail baclé dans la figure. En plus de ça elle m'a aussi parlé d'un cousin à elle que j'ai complètement oublié d'inviter à l'apéro. Donc je culpabilise!
Après ça j'ai appelé chez moi pour savoir comment s'est passé le week end de mes parents, et là j'ai ma mère au téléphone qui me dit "qu'est-ce que tu as fait avec tes faire-parts?!" Il faut savoir qu'elle a vu ma mamie ce week end, qui n'a pas manqué de lui dire ce qu'elle m'a dit ce matin (connaissant ma mamie qui a tendance à radoter, elle a dû lui répéter la chose plusieurs fois).
Du coup ça m'a un peu planté le moral, et je me suis pris un petit coup de stress comme il y a deux semaines. J'espère que ça va être bon pour deux semaines, comme ça le week end de Pâques sera serein.
Désolée pour celles qui comptent sur ma bonne humeur légendaire, je ne vais pas être d'une grande aide aujourd'hui, demain ça ira mieux!