C'est en tous cas comme ça que je me suis vue durant l'essayage de ma robe. Je languis vraiment de la porter le 14 juin, déjà parce que je serai vraiment mise en valeur, et aussi parce que ça mettra fin à mes dépenses financières! Un jupon et une étole: 175€.
Par contre, je me trouve très belle quand je me regardais dans le miroir, mais sur les photos... Suis-je bien réaliste ou complètement illusionnée par la robe?
Et en parlant des photos, toute la soirée, hier, je me suis dit qu'il fallait que je pense à prendre l'appareil, mais bien évidemment j'ai trouvé moyen de l'oublier!
Pour ce qui est des retouches, elles vont me la raccourcir de quelques centimètres, que je n'y marche pas dessus, me fixer le voilage pour qu'il reste bien en place, me mettre une petite bride au niveaude la traine que je pourrai passer au poignet pour la relever, et surtout reprendre au niveau du buste parce que j'ai tendance à y flotter dedant. Pourtant quand elle a été commander elle était presque bonne.
Bien évidemment je perds du haut et le bas se maintient! GRRRRR!!!!
Mais d'après ce que ma dit la retoucheuse, je n'aurai besoin que d'un autre essayage, au moment de récupérer la robe, pour être sûre que tout est bon, donc pas avant juin. <j'espère que je ne vais pas continuer à fondre de la poitrine, déjà que comparer à avant j'ai perdu: 95C -> 90B.
Pour mes prépas, je sais qu'il y a encore un peu de temps, mais comme nous ne sommes pas sur place, il m'est difficile de faire les choses l'esprit libre. Par exemple, je dois trouver une coiffeuse à domicile et faire les essayages, comme pour l'esthéticienne. Là j'ai un RDV le 22 mars avec une coiffeuse, mais comme elle est surbookée ce week end là on ne fera que parler. Du coup l'essayage se fera plus tard, mais si ça ne convient pas il faudra refaire. Et mine de rien,de semaine en semaine on se rapproche de la date.
On veut aussi faire une "réunion" avec nos témoins, histoire qu'ils se rencontrent, et qu'ils discutent un peu. Mon chéri doit appeler son témoin fille pour lui demander de réserver son samedi soir de pas ce week end mais le prochain, et il faut que je le pousse pour le faire. Parce qu'il y a encore trois autres personnes à prévenir si c'est bon pour elle.
C'est pesant de devoir toujours tout prendre en charge, et ce week end j'ai un peu pêté les plombs. Quand il voit que je craque sa solution c'est de me prendre dans les bras, et là je l'ai envoyé boulé parce quece que j'attendais c'est une participation plus active de sa part.
Je lui ai dit, on verra si ça va l'inspirer.
Et sinon, vous avez vu la météo? J'aimerais bien savoir combien de temps va durer ce temps pourri, parce qu'il me fourni une petite excuse pour ne pas aller courir, et je n'aime pas ça parce que je me relache et je perds le rythme. Ça va que côté alimentaire je me sens bien et que je mange correctement, mais j'aimerais vraiment m'y remettre.
Je ne vais pas tarder à mettre mes photos sur mon album "au féminin.com", si vous voulez le lien demandez-le, je vous le donnerai.
* Pour la moussaka, si ça vous intéresse, pareille que pour le lien!
Si tu veux perdre du bas comme tu dis il n'ya pas 50 solutions courrir ,resortir le velo et ajouter à tout cela se tartiner de cremes amminsicentes de manieres energiques elles rendent la peaux + douces + ferme et ça fait un exercise de + s'il est energique le massage
Merci pour ton conseil mais je regarde deja la tv et les series debiles du matin en effectuant mon velo donc il ne reste plus que la perseverence.
Ne te bile pas ton homme ne comprend pas que tu as besoin d'aide .Ils sont tous pareils et puis il trouve surement que tu geres bien la situation.
Ne lache rien ni le regime ni la gym sous toutes ses formes t
Tu sera la plus belle et il aura le souffle coupé quand il te verra BZzzzzzzzzzzzzzzzz
Et tu sais, mon homme ne s'investit pas du tout non plus. Mais alors du tout du tout! J'crois qu'ça doit être génétique ^^
Et oui ze veux bien voir les photos moa =D