Alors là, je ne sais pas ce que j'ai, mais je n'ai pas la forme. Pourtant la journée avait bien commencé.
Je me suis bien levée, bien déjeuné, et fait ma séance de sport sans trop de difficultés, après une bonne douche, et la forme pour la journée!
Et pourtant...
Donc ensuite j'ai bien mangé à midi, une grosse assiette de chou-fleurs avec une tranche de rôti froid et un oeuf dur, donc de quoi tenir toute la journée.
Et pourtant...
Puis séance télé devant la série que je regarde à cette heure-ci, et finalement sortie pour aller faire ma balade quotidienne, et là encore tout allait bien.
Et pourtant...
En rentrant, petit mail à mon chéri, et envie de faire deux trois choses pour le mariage, alors je me mets sur le pc, et là, blocage.
Je me suis pris un gros coup de barre sur la tête, et pas moyen d'arriver à me motiver pour faire quoi que ce soit, ni du boulot sur le pc, ni à manger, ni la vaisselle, ni rien du tout, et je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé.
Alors je me dis que ça fait quelques jours que je me couche un peu tard, et peut-être que ça vient de là, du coup je vais profiter que nous sommes jeudi, qu'il n'y a à peu prêt rien à la télé pour aller me coucher tôt, ça va peut-être me rendre un peu la pêche!
Sinon j'ai appelé une coiffeuse et une esthéticienne pour prendre rendez-vous pour faire des essayages. Je n'ai eu que la coiffeuse que je vais voir le 22 mars, mais juste pour parler, parce que son week end est trop chargé pour se lancer dans un essayage. Mais à l'issu de ce rendez-vous on en fixera un autre pour faire l'essayage.
Je voulais prendre les deux le 22 pour me faire une idée sur l'ensemble coiffure/ maquillage, mais il va peut-être falloir que je fasse autrement.
Si peut de temps et tellement de choses à faire!
J'espere que tu vas mieux et qu'une bonne nuit de sommeil à été bénéfique. Ton blog sur morceau de vie t'a donné le blues
Penses à toutes les amies que tu as et qui te soutiennes enplus tu vas commencer une nouvelle vie en te mariant et pour le préparatifs tu as le temps, prend le, ne fais rien dans la precipitation.
BZzz à toi Brigitte