Ou presque!
Mais bon, déjà je n'ai plus de fièvre, et les quintes de toux semblent se calmer un peu, alors je pense que je suis sur la bonne voie, celle de la guérison. Il serait temps, parce que j'en ai vraiment plus que mare de me trainer et de manquer de peps.
La nuit dernière a été correcte, mais j'ai fini la nuit d'avant sur le divan pour ne pas réveiller mon chéri tellement je toussais. C'est ce qui me flingue le plus les quintes, mais en même temps ça fait travailler oles abdos, alors il y a un peu de positif dans tout ça. Mais je me languis de povoir me remettre aux entrainements.
Sinon, j'ai fait une découverte scientifique de premier ordre: quand on ne mange pas on perd du poids!!
Comment ça, c'est pas nouveau?! Mais alors vous êtes aussi au courant! 
Moi c'est la conclusion à laquelle je suis arrivée quand je suis montée sur la balance vendredi. Mais je vais quand même attendre de voir ce que ça va donner quand je vais reprendre une alimentation et un rythme de vie normaux.
A part ça, pas grand chose de plus.
Rien de bien exceptionnel pour la Saint Valentin. Cest mon chéri qui a pris à manger: nems et compagnie. Et comme cadeau j'ai eu une rose, un parfum et un jeu vidéo pour m'occuper durant ma convalescence. Il est trop gentil ce chéri, vivement que je lui passe la corde au cou!!