Ben la journée s'est bien passée (pas d'autres bêtises de la part du fauve!).
Que dire... (il y a des jours où je manque d'inspiration), bon, ben le programme de la journée, hein, ça sera déjà pas mal!
Donc ce matin, j'ai fait le ménage, et il y avait du boulot, un peu des morceaux de carton dans une chambre, des brins de pompoms en laine un peu partout, des bout de journaux dans le couloir, des morceaux d'éponge dans la salle de bain, du polystirène dans la cuisine, des cheveux un peu partout (ça c'est à moi!), j'ai donc fait la fée du logis, et je me suis amusée avec mon aspi dans toute la maison.
Ensuite vaisselle, cuisine et miam quand mon chéri est arrivé.
Puis télé, et à 3h je me suis motivée à sortir faire ma balade de marche-course. Comme hier, une demi-heure, mais aujourd'hui j'ai un peu senti le dos, alors je redoute un peu pour demain
.
En rentrant, douche, et je me suis faite une session de CV, et comme j'y étais, j'ai fait un point sur ma liste d'invité, et sur les adresses. En même temps je regarde la matos que je vais devoir acheter ce week end, pour pouvoir finir les faire-part.
Du coup, quand mon chéri est rentré je l'ai un peu mis à contribution, c'est un peu son mariage aussi, après tout! Petit à petit ça avance, mais j'ai l'impression que le temps passe plus vite que ce que les prépas avancent, ça fait peur!
Bon, le dernier point, je veux rendre honneur à mes anges gardiens qui essaient de m'aider
avec mes soucis, et je vais vous répondre.
J'habite dans une maison de village où il n'y a pas de jardin, et il est hors de question que je laisse mon chaton promener dans la rue (chiens, chats, gens...), j'aurais trop peur qu'il lui arrive quelque chose. En plus elle n'est pas stérilisée.
Quand on déménagera se sera pour une maison avec un jardin, et là je ferai en sorte de la laisser sortir. Du coup je prends mon mal en patience, et on supporte ses bêtises, mais en lui faisant comprendre qu'il y a des limites à ne pas dépasser.
Bon, finalement j'ai réussi à vous mettre quelques lignes, même si je n'aurai pas le Pulitzer avec ça, mais je garde l'espoir! 
Déjà si ta bébette n'as pas fait d'autres dégats, c'est pas mal!! A ta place je n'aimerai pas la laisser sortir non plus. Il ne te reste qu'à lui trouver un exutoire.