Aujourd'hui, rien de spécial. Comme écrit ci-dessus, train-train, routine...
Ce matin séance de sport, suivi de la douche complète (c'est à dire rasage et lavage des cheveux en plus), et achat de timbres.
Ensuite préparation du repas, miam, télé et un peu bouquinage.
Et vu le temps je suis arrivée à me motiver pour sortir faire ma promenade de marche course. Cette fois-ci j'ai regardé, et j'ai couru 30 minutes.
Comme la journée a été très sportive, je me suis accordée un goûter (même si j'aurais mieux fait de m'abstenir!) que j'avais envisager soft, mais qui a un peu pris de l'ampleur. A la base j'ai pris une clémentine et une tranche de pain de mie avec du fromage allégé. Mais il me restait deux tranches de pain de mie, alors du coup je me suis dit que ça serait dommage de le laisser sêcher, alors je me suis fait un sandwich avec du cacao dedant (on met du cacao dans un verre, quelques gouttes d'eau, jusqu'à ce que ça fasse une pâte).
Après il a fallu que je "lutte" pour ne plus rien manger (en même temps comme je n'ai rien de "vilain" dans mes placards, ça n'est pas difficile), je n'ai rien trouvé, mais ça n'est pas faute d'avoir cherché!
Finalement, quand j'en ai eu marre de me lever pour aller voir le rien de mes placards, je me suis mise à mes faire-part histoire de m'occuper l'esprit tout en avançant mes préparations.
Et oui, ça n'est pas facile tous les jours, mais au vu de l'envie plutôt persistante que j'avais
, je trouve que je m'en suis bien sortie. Et en plus, pour rattrapper le coup, je n'ai pas mangé de féculents ce soir, mais une bonne grosse assiette d'épinards (j'adore!!
) avec un oeuf dur, suivi d'un danette au chocolat blanc (ça aussi j'adore!!
).
Oh les faire-parts, mamamia... faut que je m'y lance ce we, ils doivent être envoyés à la fin du mois, bouh!
Tu les fait partir quand les tiens? Tu en as beaucoup à faire?
(moi aussi j'adore les népinards, miam!)