Blog de CanisLupus
aide blog
-
Je me suis levée fatiguée de ma nuit, j'aime pas ça, mais il y avait de quoi. J'ai eu du mal à m'endormir, un peu que je ne trouvais pas le sommeil, et un peu que le chat ne trouve pas de meilleur moment que celui-là pour s'amuser sur le lit (je l'ai prise dans l'oeil, ça fait mal!
), du coup je n'ai rejoint Morphée que tard.
Ensuite des envies de pipi (Grrr le coca avant d'aller se coucher!
), donc ça me réveille et il faut que je me lève, mais comme ça j'en ai profité pour mettre le chat dehors, vraiment trop énervée!
Et pour finir, la pluie s'est mise à tomber assez forte, et j'ai commencé à me faire du soucis pour ma voiture, qui est garée à côté d'un ruisseau où l'eau est quasi inexistante, sauf quand il se met à pleuvoir fort et d'un coup.
Au final, il me manque un peu de sommeil cette nuit, j'y suis allée un peu au radar, avec un chaton content de me voir, se frottant dans mes jambes, et essayant de me faire des croches pattes, mais tout va bien!
Pour me réveiller je me suis mise une séance de sport (ça m'a achevé après coup) qui m'a bien faite transpirée, suivi d'une douche. Je me suis ensuite attaquée à la vaisselle de la veille, ce qui m'a pris une bonne grosse demi-heure.
Pour ce qui est de l'après-midi, le temps n'était pas motivant pour faire quoi que ce soit (je me rattraperai demain), du coup, ben, CV et lettres de motivation, encore et toujours, avec en permanence l'espoir d'avoir un retour positif des choses, mais avec tout ce que j'envoie, je devrai bien arriver à avoir quelque chose. C'est juste que d'accumuler des refus me plombe un peu le moral.
Si je ne trouve pas de boulot, pas de changement de maison, mais peut-être pas de bébé tout de suite (du moins après le mariage), et mon horloge interne me fait bien sentir que le temps passe tic tac tic tac, et qu'il ne faut pas trop que je tarde.
Alors si vous voulez me filer un coup de main, c'est pas de refus, filez dans la première église que vous trouvez, et faites bruler un cierge pour moi!! 
Tu sais, la maison, bébé, tout viendra à point ne t'inquiète pas!