Hier soir, les Fatals Picards se sont produits à Mèze,et nous sommes allés les voir. Et bien nous avons adorés. C'est la première fois que j'assistais à un concert (ce qui est un bien grand mot, puisque cela s'est passé dans le chaix d'un mas), et donc la première fois que je les voyais en vrai.
Il y avait beaucoup de monde pour une soirée du genre, preuve que malgré qu'ils ne soient pas médiatisés, les Fatals Picards ont leur public, dont mon chéri et moi faisons partis depuis un peu plus d'un an, maintenant.
En première partie, il y a eu un petit groupe du nom de Zorozora, assez sympatique, mais l'ambiance c'est drôlement réchauffée avec l'arrivée des stars de la soirée. Et ça n'a pas été du luxe, parce qu'il ne faisait pas très chaud dans cette grande salle bétonnée et non chauffée.
On a chanté, dansé (du moins, autant que faire se peut quand on est assez prêt de la scène, là où tout le monde veut être!), crié, rigolé, en UN mot, pris plein les oreilles et les yeux, un vrai régal. Je pense que dès que l'occasion se représentera, on retournera les voir.
J'espère juste que cela se fera dans de meilleures conditions, je ne suis pas très grande, et toutes les perches s'était données rendez-vous devant moi!
Ça a été un cadeau très apprécié, et je suis donc très satisfaite.