Et oui, suite aux sollicitations reçues, je vais vous dévoiler ce que j'ai fait hier matin, et que je voulais garder secret encore un peu.
En fait, le dicton dit "l'occasion fait le laron", et le laron, en l'occurence, c'est moi et un peu mon chéri du coup.
Hier je suis allée lui chercher son cadeau de Saint Valentin: 2 places pour aller voir les Fatals Picards à Mèze demain soir!
Je ne voulais le lui offrir que demain dans le courant de la journée (je sais, ça fait tôt par rapport au 14 février) mais il est arrivé en me demandant ce que je pensais de demander à des collègues de boulot de venir manger demain soir. Il a donc fallu que je lui dise que je ne voulais pas, et pour donner une explication à mon refus, je lui ai donner le cadeau.
On voulait aller les voir pendant l'été, mais on est allé à la féria de Béziers à la place. Alors quand j'ai vu qu"ils passaient, et en plus à côté de chez nous, je n'ai pas hésité deux secondes.
En plus comme je n'avais pas d'idée pour la Saint Valentin, ça a tombé pile poil, et pour le jour J je trouverai bien autre chose.
Donc voilà la surprise, et comme mon chéri est souvent à côté de moi quand je suis sur le site pour écrire, je ne voulais pas qu'il puisse lire quoi que ce soit de compromettant.
Sinon, je confirme, je suis une loque, un pauvre mollusque sans aucun muscle, et la preuve en a encore été faite ce matin, durant la séance de sport avec cette chère Sandrine Arcizet, la coach de Gym Direct 8. Et le pire, c'est que cette séance se faisait sans haltères, et même comme ça il a fallu que je fasse des pauses!
Mais ça fait un bien fou, et je vais continuer, parce qu'elle fait faire plein de mouvement différent pour travailler un même muscle, du coup, pas de lassitude, et puis elle est vraiment très énergique (et trop bien foutue!), du coup je me dis que ça peu vraiment me permettre de me renforcer correctement niveau musculaire, et en l'associant à du cardio, je devrais être satisfaite d'ici quelques temps.