| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Le lundi au soleil...
publié le 28/01/2008 à 20:22 |
Et oui, une magnifique journée s'achève, et j'espère que vous avez pu en profiter, comme je l'ai fait cet après-midi.
Mais commençons par le début, et donc compte rendu de notre soirée de samedi et de la journée de dimanche.
Donc notre soirée s'est très bien passée, mais ça on le savait, puisque nous étions avec des gens que nous connaissons et que nous apprécions. Il y avait donc nous deux, la collègue de boulot qui nous invitait, et qui partage le bureau de mon chéri, et un autre collègue de boulot.
Comme c'est elle qui nous avait amener le chat et qu'elle s'intéresse beaucoup à lui, on lui avait amené le chaton. Il lui a fallu un peu de temps, à Cannelle, pour s'habituer à ce nouvel environnement, mais une fois le tour du domicile fait, elle était comme chez elle.
La soirée s'est donc très bien passé (mangé chinois, c'était bon!), et nous sommes partis à 1h30 environ.
Du coup, une petite grasse mat' le lendemain matin, ça faisait longtemps, et ça fait du bien. J'ai même fait le petit siestou en début d'après-midi, pour me réveiller, on est allée balader, avec mon chéri. Et pour rééquilibrer de la veille, nous avons manger très soft. Un week end donc très gentil!
Et donc aujourd'hui, j'ai attaqué la journée par une bonne séance de sport suivie d'une bonne douche (la totale: cheveux, poil...!). S'en est suivi une séance de vaisselle (un peu de flemme à ce niveau là ce week end!), et la popote vite fait (pas la temps et frigo plutôt vide).
En début d'après-midi une petite pause devant "Gilmore Girls", puis aspirateur, serpillère, et le temps que ça sèche, la sortie de marche/course. Et oui, aujourd'hui j'ai combiné les deux, histoire de bruler un peu plus de calories.
Et finalement, fin de journée, les courses, parce qu'il parait que c'est plus facile de cuisiner quand on a des choses pour ça! Je pense que niveau moral, je suis en phase de remonter, à quand la prochaine crise (parce que je sais qu'il y en aura une autre, puis une autre, puis une autre...), je ne suis pas pressée de la voir arriver, mais de toutes façons, Carpe Diem, et je verrai de quoi demain sera fait!
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|