Hier je regardais la télé, et j'ai vu des gens en train de manger chinois, et je me suis dit que ça faisait longtemps que nous n'avions pas mangé chinois. J'ai donc suggéré l'idée à mon chéri pour un repas durant le week end, mais mon chéri m'a rappelé à l'ordre en me rappelant l'état de nos finances (beaucoup d'imprévu ce moi-ci: réparations de la voiture, costume...), alors on a décidé que cela pouvait attendre.
Aujourd'hui sa collègue de boulot nous a appelé pour savoir ce que l'on faisait ce soir, et pour nous inviter à manger: chinois! Si c'est pas de la transmission de pensée!
Je vais donc satisfaire mon envie, et j'en suis bien contente.
Sinon, le temps étant plus que clément auourd'hui, j'ai décidé mon chéri à aller marcher. On a promener une grosse heure, et ça fait du bien. Il m'a même dit qu'il devrait le faire plus souvent, et je suis bien d'accord avec lui.
Mais on est quand même tombé d'accord sur le fait que la promenade manquait quand même d'un chien (même si un chien du village a décidé de nous servir d'escorte!),chose à laquelle nous ne pouvons rien faire pour le meoment. Et le chat ne serait pas forcement bien d'accord de nous suivre attaché à une laisse.
Plus tard je me vois bien faire des promenades avec mon chien et une poussette. Bientôt, quand on sera marié on y travaillera!