J'ai eu un peu de mal à me lever hier matin, au vu de la courte nuit que j'avais samedi soir (couchée 3h30, levée 10h, mais réveillée avant), mais je suis quand même arrivée à me motiver pour faire ma séance de sport.
Par contre je n'ai pas trouvé de temps pour laisser de nouvelles, le seul moment ou j'ai fait autre chose que lire c'est quand je me suis forcée à aller à la poste, et ensuite rejoindre mon chéri pour les courses. Le reste du temps je l'ai passé à finir l'avant dernier volume des aventures de Harry Potter. J'avoue, je suis une fan!
On m'a offert le dernier volume pour Noël, mais avant de le lire je voulais me remettre en mémoire le volume 6 (le seul que je n'avais lu qu'une fois). je l'ai donc fini hier en début de soirée, et après mangé j'ai commencé le dernier volume, confortablement installée dans mon lit.
Je lisais encore quand mon chéri est venu se couché à minuit moins le quart, mais comme il m'avait coupé dans mon élan, j'ai commencé à sentir la fatigue, et du coup j'ai fini mon chapitre et dodo.
Forcément, ce matin encore plus de mal à me lever, mais comme l'envie de lire la suite a été très forte, je suis sortie du lit, et j'ai déjeuné devant mon bouquin, et ensuite, je me suis installée sur le canapé. Heureusement que j'avais préparé le repas la veille au soir!
Je n'ai laché mon livre que vers midi moins le quart, histoire de faire mes carottes et mettre la table.
Et devinez quoi, j'ai passé l'après midi à lire pour finalement finir l'histoire ce soir vers 8h. Huit cent pages en un jour, c'est fort. Mais ça valait la peine! Mais du coup je ne sais pas ce que je vais pouvoir lire maintenant, en tous les cas, j'ai vraiment adoré la saga des Harry Potter, et même si les films sont biens, ils ne rendent vraiment pas aussi bien que les livres.