Ça a été été un vilain week end, mais même pas ça m'étonne. Il est toujours plus facile de se dire que l'on fera attention avant de se trouver face aux tentations, qu'une fois qu'on y fait face.
Mais bon, j'ai eu fait des week end bien pire, la dernière fois que les collègues à mon chéri sont venus, on a mangé raclette. Au moins là j'ai tâché de faire des repas équilibrés. Le samedi soir j'ai fait des spaghetti bolognese avec de la salde, et pour moi, une bonne assiette d'épinards en plus, pour un plein de légumes.
Le moins "correct"du samedi ça a été le goûter, ils ont amenés une galette des rois, et en dessert on avait un gateau avec de la crème gianduja, très bon, mais certainement assez calorique.
Qaund à aujourd'hui, ben pas mieux. On a dû aller sur Béziers parce qu'un des collègues devait prendre le TGV, et on a donc manger sur place, Mac Do. Et perso je ne me sens pas de manger Mac Do si c'est pour prendre une salade. J'ai donc pris un Big Tasty au bacon, avec frites et coca... light!
Pas de dessert en prévision du goûter, pain et pâte à tartiner. Je sais, c'est pas bien. Mais en même temps, j'ai eu le pot à côté de moi tout l'après midi, mais je ne lui ai pas fait un sort, comme j'aurais pu le faire quelques temps en arrière. Donc finalement méchante, mais pas trop!
Pour rattraper le coup, ce soir fut très léger: salade de tomate avec un knack, fromage blanc et une petite tranche de pain. Ce qui m'ennnuie un peu, c'est que je devais faire le lapin à la moutarde ce soir, et que pour ça je l'ai sorti du congélateur, donc pas moyen de le recongeler. Tant pis, je le ferai demain, j'adapterai, je suis une pro de l'adaptation!
J'espère que vous aurez été plus raisonnable que moi! Bonne reprise à toutes!