Mais c'est que j'ai des supportrices! Alors je vous dis merci pour votre soutient, ça fait bien plaisir! Pour répondre à Plume34, j'ai effectivement fait mon repassage, le soir en regardant the Closer, mais je ne considère vraiment pas ça comme quelque chose de palpitant!!
Et bien vous savez quoi, hier j'ai vraiment bien travaillé, tellement qu'aujourd'hui je suis absolument incapable et pas en état de me faire ma séance de sport: mal partout, aducteurs, abducteurs, ischio,fessier, abdos, pectoraux, biceps, triceps; je me dis que le sport, soit il ne faut pas l'arrêter, soit il nefaut pas le recomencer! Mais je suis contente, ça me prouve que j'ai fait une bonne séance.
Du coup, comme je ne pouvais pas remettre ça ce matin, j'ai profité de la belle journée qui commence pour aller faire une demi-heure de vélo, et j'ai pris une bonne suée. Mais ça aussi ça fait super longtemps, et le souffle me manque un peu en pleine montée, et comme j'ai aussi mal au jambes, ben j'ai un peu forcé, mais ça aussi ça fait du bien.
Pour parler d'autre chose, il nous reste 6 mois avant le grand évènement, et nous sommes loin d'avoir fini tous les préparatifs, il faut que je mette un sacré coup de coller, je n'ai pas encore fini de coller mes faire-parts. Après ça je vais encore devoir faire les invitations repas/vin d'honneur. Après les menus, la déco, et ça va me prendre beaucoup de temps, surtout que j'en ai vite marre! C'est pas sérieux tout ça. Ajouter à ça ma recherche de boulot, c'est un peu le stress.
Surtout que quand je me lance dans les séances d'impression de cv, chaton se précipite sur le bureau pour surveiller l'imprimante, ou jouer avec mes stylos, alors ça ne m'aide pas. Mais si elle n'était pas là,je me sentirais vraiment seule.