Blog de CanisLupus
aide blog
-
Ben là je suis dégoutée, je savais pas qu'il n'y aurait qu'une partie du message, et du coup je me rends compte qu'il en manque une bonne partie, j'avais écris un pavé, et là je suis pas super motivée pour tout ré-écrire. Enfin bon, je m'y colle!
Donc mon histoire avec le gars a duré deux mois, après il m'a laissé tomber, et moi j'ai pris le chemin de la descente aux enfers. Mon corps m'a rappelé que je lui avais imposé des privations, j'ai recommencé à manger et à noyer mon chagrin et mes problèmes dans la nourriture, j'ai été à deux doigts de devenir boulimique. Retour des kilos, de 60 je suis remontée à 67. Il a fallu que j'aille voir un psy.
J'ai essayé d'aller voir une diététicienne, mais comme je n'étais pas bien dans ma tête, je n'arrivais pas à me restreindre, j'ai donc arrêté d'aller la voir.
Je me suis inscrite dans une salle de sport. Au début je n'y allais que de temps en temps, puis après de plus en plus souvent, et puis plusieurs fois par jour, et je suis arrivée au stade où je me suis dégoutée de la salle, alors j'ai laissé tomber.
Et puis j'ai rencontré Romain. Mon ancre, ma bouée, ma stabilité. Il m'a apporté son soutient, sans lui je me serais enfoncée dans une dépression sans espoiur d'en sortir. Il me trouve belle et m'aime comme je suis, quand moi je me trouve grassouille et pas franchement au mieux de ma forme.
Il y a maintenant 2 ans que je ne travaille plus. D'abord parce que j'étais en arrêt maladie, et ensuite parce qu'en déménageant je me suis inscrite au chômage. Niveau diplôme, un bac littéraire n'ouvre pas beaucoup de porte.
En arrivant dans l'Hérault, je me suis lancée dans un premier temps dans un bilan de compétence (plus jamais de grandes surfaces), et à la suite de ça j'ai entrepris une formation qualifiante pour adultes afin de passer un baccalauréat en comptabilité, sur une période allant de septembre 2006 à juillet 2007. Et depuis juillet c'est l'inactivité.