Blog de CanisLupus
aide blog
-
Je me dis que ça serait quand même bien que je me présente un peu.
Je m'appelle Catherine, j'ai 30 ans. Je n'en suis pas à ma première tentative de perdre mes kilos en trop, mais les derniers à perdre sont les plus tenaces, et sont à chaque fois revenu en faisant à chaque fois un peu plus de dégats (graisse cellulite... berk!!).
Mon histoire est un peu longue, et ça n'est pas dit que je ne me décourage avant d'avoir tout dit, mais je complèterai éventuellement plus tard.
Mais aujourd'hui je suis à la recherche d'un emploi comme aide-comptable ou secrétaire comptable. Je n'ai pas encore d'enfant, mais on remédiera à la chose lors de la nuit de noce en juin prochain. J'habite dans l'Hérault depuis un peu plus d'un an, c'est un département "d'adoption", car à la base mon chéri et moi sommes de la Drôme, mais on a du déménager car il a trouvé un boulot très intéressant près de Béziers.
Du coup ici je suis seule, je ne connais personne, et comme je suis un peu sauvage, je ne sors pas pour me faire des relations.
Mon chéri et moi sommes ensemble depuis 2 ans et demi. On s'est rencontré sur notre lieu de travail, un centre Leclerc, lui à la mise en rayon des boissons, et moi au rayon fruits et légumes. La seule chose de positive que m'aura apporter mon passage dans ce centre, c'est de me permettre de rencontrer mon chéri, la pire, j'ai failli faire une dépression.
Je suis rentrée dans la grande surface je faisais 74 kilos (première visite médicale), et je n'en faisais plus que 67 un an après (2ème visite médicale), et c'est de là que j'ai voulu en perdre plus. Malheureusement, j'ai pris les choses en main toute seule, et donc un grand n'importe quoi: poudre hyperprotéinée avec une tomate. Et j'ai donc perdu 7 kilos en un peu moins d'un mois. Obession de la balance, tous les jours et plusieurs fois par jour. J'ai tenu tant que tout allait bien dans ma vie. Je n'étais pas encore avec mon chéri, j'ai rencontré un gars qui avait l'air bien, ça a duré deux mo
Et c'est le cas.
Donc on reste sur notre faim car nous n'avons pas la suite ...
Gros bisous