Bonsoir mes poussinettes, j'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous n'avez pas de neige. Déjà je n'aime pas le froid et la grisaille, mais alors la neige ... Beurk !
Loulou n'a pas travaillé. Nous avons été à la mairie de chez nous récupérer le certificat d'hébergement pour ma belle-mère, signé par le maire. Ensuite, nous avons été à la mairie où je travaillais, pour donner notre inscription pour le repas de Noël offert par la Municipalité. J'en ai profité pour faire un petit coucou à mes anciens collègues des services techniques. Ensuite, nous avons été boire un café pour nous réchauffer. Mon fils m'a appelée à ce moment-là pour me dire qu'ils venaient d'aller récupérer Léna et Mathis à la crèche et que la petite avait 40°1. Il m'a demandé s'ils pouvaient venir à la maison en attendant le rendez-vous chez le médecin. Mon fils travaillait à 17 H et ne pouvait pas attendre avec sa compagne. Loulou s'est proposé pour la conduire avec Léna au cabinet du médecin. Ce dernier les a envoyés aux urgences pédiatriques à 35 kms de chez nous. Jean-François a dû quitter son travail. Pour l'instant, j'attends des nouvelles. Je suis bien inquiète car Léna était dans un triste état. Par contre, Mathis était en pleine forme. Comme nous n'avons pas de petit lit, c'est une amie qui est venue le chercher pour qu'il passe la nuit chez elle.
Quant à ma fille, elle angoisse pour demain car elle doit aller à la clinique et elle a peur qu'on la garde. Son potassium a encore chuté malgré les perfusions d'hier.
Je pense que la nuit sera courte ...
Si ta fille est hospitalisée ça va pas être simple à gérer tout ça
Tous les soucis arrivent en même temps ma pauvre amie, je t'envoie beaucoup de courage pour tout supporter
Je t'embrasse de tout mon coeur
Plein de courage
Bisous